# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Différence entre Japonica et Sasanqua

Japonica et sasanqua sont deux espèces couramment cultivées de camélia . Originaire d'Asie , ces arbustes à fleurs sont des ajouts traditionnelles à l'aménagement paysager dans le sud-est des États-Unis , où ils prospèrent dans le climat chaud et humide . Bien que les deux sont des conifères à feuilles larges dans la même famille de plantes , Camellia japonica et Camellia sasanqua avoir quelques différences notables les uns des autres . Fleurs et feuilles

Les fleurs de Camellia sasanqua mesure d'environ 1 1/2 à 4 pouces de diamètre . Ceux de C. japonica poussent un peu plus grand , jusqu'à 5 pouces de diamètre . Fleurs de fois viennent dans une variété de couleurs . Les feuilles de C. japonica sont également plus grand que son cousin, de plus en plus jusqu'à 4 pouces de long , tandis que ceux de C. sasanqua Cultivons à environ 1 pouce de long . Les feuilles sont vertes à la fois et foncé brillant .
Taille

C. japonica grandit de C. sasanqua . Il peut atteindre jusqu'à 25 pieds de haut , mais il est généralement plus proche de 12 pieds avec un 6 - à 10 pieds propagation . La plus petite variété de camélia se développe à partir d'environ 4 à 15 pieds , mais les propriétaires les garnitures couramment dans de petits arbres , même aussi bas que 2 mètres de haut .

Climatique

Ces plantes préfèrent un sol humide et ils ont besoin de temps chaud . Ils peuvent être tolérante au froid , mais ont besoin de protection contre le gel . Certaines variétés de C. sasanqua poussent bien aussi loin au nord que le sud de l'Ohio . Le sasanqua fleurit généralement en automne et début d'hiver , tandis que les fleurs de japonica de la fin de l'hiver au début ou à la mi - printemps.

Utilisations et de soins

deux C. sasanqua et C. japonica fonctionnent bien dans les frontières, les haies et les conteneurs pour fournir couleur hors-saison , note Floridata . Ils peuvent fournir une couverture végétale dans les zones ombragées et dans des endroits où vous ne voulez pas de tondre , et ils sont également intéressants comme des morceaux d'accent sur ​​la pelouse . Japonica a besoin d'humidité abondante , tandis que sasanqua peut gérer un sol sec . Les deux font mieux à l'ombre partielle . Si vous trouvez qu'il est nécessaire de tailler un sasanqua , Floridata recommande de faire seulement une taille légère de conserver la forme naturelle de la plante , et de le faire au début du printemps avant que les bourgeons forme . Vous pouvez tailler japonica au printemps après la floraison . Les deux sasanqua et profitez de japonica de paillis organique .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099257.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.