Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Quand pensez-vous des plantes d'ail dans le nord du Michigan

? Ail fait partie de la famille des allium , qui comprend également les poireaux , échalotes , les oignons et la ciboulette . Allium sont généralement trouvés dans l'hémisphère nord du monde dans des endroits tempérés comme le nord du Michigan . Avec quelques connaissances de base , il est facile à cultiver l'ail . Période de l'année

gousses d'ail peut être planté à la fois le début du printemps et la fin de l'automne . Dans les régions du nord des États-Unis , comme le nord du Michigan , ail centrale recommande la plantation de l'ail à l'automne ; dans le sud des États-Unis , il est préférable de planter au début du printemps .
plantation d'automne

La date exacte pour la plantation d'automne dépend de vos préférences personnelles . Traditions européennes appellent à la plantation pendant la plus courte journée de l'année , bien que l'ail centrale indique , il est également idéal pour planter l'ail après le premier gel .

Comment planter l'ail Photos < br >

Pour l'espacement , plante chaque gousse d'ail verticale d'environ 1 pouce de profondeur , avec 4 pouces entre chaque gousse . Jardiniers de plantation de plusieurs lignes doivent garder les lignes d'au moins 18 pouces.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099215.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.