Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Comment quitter Cannas Out All hiver

Cannas , produisent de grandes feuilles panachées et fleurs aux couleurs vives tout au long des mois d'été . Les grandes fleurs ajoutent une touche tropicale au jardin tandis que le feuillage coloré ajoute de la couleur , même si la plante n'est pas en fleurs . Usines de Canna peuvent être laissés dans le sol toute l'année dans les zones USDA de jardinage 8 à 12, où le sol gèle rarement en hiver . Une protection adéquate des plantes permet d'éviter des dégâts de froid de vents desséchants et fluctuations.Things de température d'hiver dont vous aurez besoin
Ciseaux de paillis
Afficher Instructions
Le 1

Cut sauvegarder le feuillage mort après le premier gel tue retour en fin d'automne ou début de l'hiver . Utilisez des ciseaux pointus et coupez le feuillage jusqu'à un délai de 6 pouces du sol.
2

Couvrez le lit de canna d'une couche de 4 pouces de paillis à base de paille ou de feuilles mortes . Le paillis empêche le soulèvement du sol si le sol commence à geler et dégeler tout en isolant le sol contre le froid extrême.
3

Retirez le paillis progressivement sur une période de deux semaines que le temps commence à chaud au printemps . Remplacer temporairement le paillis si une fin de saison gel est prévu .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099147.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.