Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Quand planter Sparaxis ampoules

ampoules Sparaxis sont robustes et peuvent se développer à la fois comme plantes annuelles et vivaces . Ils sont originaires de l'Afrique du Sud , et nécessitent à la fois des températures de plus en plus spécifiques et des périodes de plantation spécifiques . Des régions

Sparaxis , ou des fleurs arlequin , se développent mieux dans les climats méditerranéens , et fleurissent dans de grands plats , fleurs de plusieurs couleurs . Les tiges poussent de 10 à 12 pouces de long , et fleurissent qu'une seule fois au cours d'une saison.
Saison

Sparaxis fleurit au début de la fin du printemps , donc besoin d'un printemps précoce la plantation. Selon la biologie des plantes , plantations ultérieures sont possibles , et conduisent à des fleurs de fin d'été .

Gel

jardiniers devraient planter des bulbes de Sparaxis après tout gel est passé . Un bon test pour l'état de préparation du sol est de déterrer une poignée de terre et presser ; sol qui s'effondre facilement est prêt pour la plantation en sol qui colle ensemble besoin d'une autre semaine ou deux de séchage avant qu'il ne soit prêt .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098935.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.