# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Temps froid et Ampoules de ressort

Bulbes de printemps sont un moyen peu d'entretien pour ajouter en début de saison la couleur à votre jardin . Une fois planté les bulbes ont peu d'exigences à l'extérieur de arrosage régulier et la fertilisation annuelle . Ces ampoules sont assez robustes pour survivre à l' hiver le plus froid indemne, offrant de nombreuses années de

fleurs attrayantes . Types de printemps Bulbes

Certains des bulbes de printemps les plus connues sont les jonquilles et les tulipes . Ces variétés sont disponibles dans une gamme de couleurs et de formes de fleurs , ajouter de la couleur au jardin au début du printemps . Un autre choix est la jacinthe . La jacinthe de raisin est l'un des premiers floraison des bulbes de printemps . Des options moins connues comprennent anémone, crocus et la scille . Ces fleurs à plusieurs reprises, allant du début à la fin du printemps .
Plantation d'automne

Bulbes de printemps sont plantées à l'automne , environ huit semaines avant le premier gel prévu . Tulipes peuvent être plantés plus tard que les autres variétés de bulbes de printemps . Cela donne le temps de bulbes de commencer à développer des racines avant froid oblige les ampoules en dormance . En général , les bulbes sont plantés à une profondeur deux à trois fois leur largeur dans un bien drainé , lit - plein soleil .

Dormance besoins

primaire raison des bulbes de printemps sont plantées à l'automne est si ils connaissent une période de dormance froid . Une période de temps de congélation est nécessaire pour forcer les bulbes en dormance , sinon ils ne seront pas fleurir au printemps . La plupart des ampoules besoin de deux mois de froid à entrer en hibernation correctement. Gel rarement des dommages-intérêts de ces ampoules, mais un cycle de gel et de dégel peuvent les pousser hors de la terre . Au printemps , les bulbes nécessitent un peu de chaleur et beaucoup de soleil pour reprendre leur cycle de croissance et de floraison
Protection hivernale

Potecting les ampoules avec un 2 - . 4 - couche de pouces de paillis aide à prévenir les dommages causés par le dégel et les cycles de gel en hiver . Parasites des animaux, tels que les écureuils , peuvent également être attirés par les ampoules comme nourriture pour l'hiver . Si des organismes nuisibles creuser dans le lit tuer vos bulbes de printemps en hiver , envisager de mettre une feuille de grillage sur le lit et en le recouvrant avec le paillis . Le fil protège les ampoules , mais les plantes sont encore capables de grandir à travers elle .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098933.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.