Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Bourgogne Feuille Canna plantes

plantes Bourgogne feuilles de lis canna ( Canna x generalis ) sont cultivés pour leurs larges feuilles tropicales prospectifs et fleurs spectaculaires qui sont portées au sommet de la tige principale de la plante . Les fleurs peuvent être rouges ou orange selon la variété . Variétés feuille de canna Bourgogne sont lis canna moyennes dépassant rarement 4 pieds de hauteur . Variétés Bourgogne Feuille de Canna

Les variétés de bourgogne feuilles lis canna le plus souvent trouvés dans le commerce des pépinières sont Wyoming , la production de fleurs d'oranger et de Bourgogne laisse avec des veines sombres violettes; Black Knight , avec des fleurs rouges ; Rouge avenir, la production de fleurs rouges ; et Tropicanna , qui a des feuilles rayées de bordeaux , rose rouge et vert , et orange vif ou fleurs jaunes .
entretien des plantes

Bourgogne feuilles lis canna poussent mieux dans les États-Unis Département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 à 11. ils se développent à partir des rhizomes d'étalement, pas d'ampoules , et prospèrent dans un sol riche et humide de jardin situé où ils reçoivent au moins six heures de soleil directe chaque jour .

Étaler une 2 à couche de 3 pouces de compost bien décomposé sur la zone de plantation et de travailler dans les 6 premiers centimètres du sol lors de l'établissement d'un nouveau lit . Plantez les rhizomes 4 pouces de profondeur comptage de "l'oeil ", qui est la zone surélevée où la nouvelle usine germer. Lancer arrosage lis canna quand ils commencent à pousser au printemps . Le sol doit rester humide , mais pas détrempé , tout au long de la saison de croissance . Retenir l'eau pendant l'hiver . Chaque printemps , le paillis avec 1 à 2 pouces de compost avant que les plantes poussent . Engrais supplémentaire n'est pas nécessaire , comme lis canna croître dans la plupart n'importe quel sol tant qu'ils ont beaucoup de matière organique et de l'humidité suffisante .

Ravageurs et les maladies
< p > lys Canna sont généralement indemnes . Les problèmes de ravageurs les plus courants sont les limaces et les escargots , qui peuvent être sélectionnées à la main dans les soirées , ou des rouleaux canna feuilles . Ces rouleaux sont des vers qui mangent les feuilles , laissant des trous inesthétiques . Rouleaux canna de contrôle lis de feuilles par pulvérisation des plantes avec un pesticide organique tel que le Bt (Bacillus thuringiensis ) ou spinosad , suivant les instructions du fabricant.

Une maladie commune de lys canna est le virus de la mosaïque jaune de canna . Il provoque les rayures et le jaunissement des feuilles et peut se propager aux plantes saines déjà dans le jardin . Toujours acheter des cannas qui se développent dans un récipient plutôt que rhizomes . De cette façon , vous pouvez inspecter les plantes avant de les ramener à la maison . L'alternative est de chercher des rhizomes qui sont certifiés exempts de maladies.
Plants et de stockage

Propager lis canna en creusant les ampoules à l'automne après le feuillage a diminué . Creuser soigneusement les rhizomes et tirez doucement les séparer avec vos mains et de replanter . Au nord de la zone 7 , déterrer et boutique canna bulbes de lis sur l'hiver . Attendez jusqu'à ce que après le premier gel tue le feuillage . Coupez le feuillage mort et creuser les ampoules attentivement . Brossez l'excédent de saleté et magasin à 50 à 65 degrés F dans un endroit sombre , sec et bien ventilé . Plante au printemps après que le danger de gel est passé .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098728.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.