# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Quand Pot Allium Seeds

Allium ont des têtes de fleurs pourpres voyantes qui couvrent le jardin et les zones sauvages au printemps . Plus communément appelé l'oignon sauvage , allium poussent naturellement dans les zones montagneuses humides des États-Unis . Pot jusqu'à semences d'allium à l'automne pour les semis de printemps , ou stocker les graines passent l'hiver à pot au printemps . Lors de la plantation des graines d'allium , le timing est important pour le succès de la germination . Collecte Graines Allium

Il ya deux façons d'obtenir des semences d'allium pour rempotage . Soit les acheter à une entreprise de semences ou de percevoir votre propre dans le jardin . Récolter les graines d'allium à l'automne lorsque les têtes de fleurs commencent à sécher sur la plante . Couper les têtes de fleurs de la plante et secouer les graines dans un sac ou un seau. Replanter les graines à quelques semaines de la collecte ou de stocker les graines d'allium pour l'hiver . Un pot avec un couvercle hermétique à l'arrière du réfrigérateur permet une bonne solution de stockage .
Empotage Allium Graines

Utilisez une graine démarrage plat ou individuel pots de 2 pouces ou packs de piles . Si vous avez un tas de grands pots de plantation autour, utiliser les plantes et plusieurs graines dans chaque pot . Utilisez un terreau spécial semis démarrage ou mélange de semences de commencer à germer des graines d'allium . Un mélange de semences à partir stérile à base de parts égales de tourbe , compost stérile et gros grain fonctionne bien . Remplissez la semence plat ou des pots avec le mélange humide et stabiliser le haut . Plantez les graines d'allium 1/4 de profondeur et 1 pouce d'intervalle.

Plantation d'automne

Replanter les graines à l'automne dans quelques semaines de la récolte . Placez les pots à l'extérieur dans des climats doux ou , dans les climats froids , gardez les pots dans une serre froide . Les graines doivent être conservés au frais mais non congelés . Gardez le sol dans les pots entre 35 et 40 degrés F pour les mois d'hiver . Les graines d'allium vont passer par un processus de refroidissement naturel pendant l'hiver et germent au printemps .
Semis de printemps

Retirer les graines d'allium du réfrigérateur au printemps . Les graines passent à travers la période de refroidissement nécessaire au stockage et sont prêts à faire germer une fois qu'ils sont mis en pot vers le haut . Plantez les graines d'allium dans des pots et placer les pots où la température du sol restera au niveau ou légèrement au-dessus de 55 F. Garder le sol humide autour des graines . Rechercher de nouvelles , plants verts 10 à 12 semaines après la plantation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098727.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.