Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Comment cultiver orange Ornithogalum Fleurs

Faire croître les fleurs orange ornithogalum , ou le Sun Star , de la famille des Hyacinthaceae est un moyen d'égayer les longs mois d'hiver . Orange ornithogalum est une plante bulbeuse vivace à fleurs et est originaire de l'Afrique du Sud . Il pousse en plein air dans le département de l'agriculture des zones 9 et 10 des États-Unis , mais il doit l'abri de températures plus froides dans les zones ci-dessous les fleurs de 9.Le ornithogalum sont souvent utilisé pour les fleurs coupées par des fleuristes . Bulbes de fleurs Ornithogalum peuvent être cultivées dans des pots et forcés à fleurir au cours des winter.Things Vous devez Photos Pot
bien drainé terreau
Voir Instructions
1 < p> Remplir un récipient avec du terreau bien drainé , laissant quart-1/2 pouces entre la surface du sol et le rebord du pot . La taille du conteneur dépend de la taille et les ampoules sont combien sera dans le récipient . Choisissez un pot qui est plus grand que le diamètre de la profondeur et permettra l'espace recommandé entre chaque ampoule .
2

Plantez les bulbes en fonction de si vous voulez des fleurs . Pour les fleurs décembre planter les bulbes en Septembre . Pour les fleurs février démarrer les bulbes à la mi- Octobre . Si les ampoules sont lancés à la mi- Novembre , la plante fleurira en Mars ou Avril .
3

Examiner l'ampoule de trouver le haut . Plante à l'extrémité pointue vers le haut et l'extrémité plate , ou la section de racine , vers le bas. Ampoules orange usine de ornithogalum 1 pouce dans le sol et dans l'espace chaque ampoule 2 pouces.
4

L'eau du sol en profondeur , ou jusqu'à ce que l'eau sort des trous de drainage au fond du pot . < br > Photos 5

Conservez le pot de bulbes de ornithogalum orange dans une cave ou sous-sol pour huit à 12 semaines . Lorsque les feuilles commencent à pousser vers le haut , mettre le pot sur ​​le sous-sol ou la cave .
6

Placez le pot dans un endroit ensoleillé où la température reste autour de 65 à 75 degrés Fahrenheit .
< br > 7

eau les fleurs orange ornithogalum pour garder le sol humide mais non détrempé . Retirez les épis de fleurs passées à la base de la plante . Comme les feuilles commencent à dépérir , réduire l'arrosage et laisser sécher la terre qui se prépare à la dormance .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098717.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.