# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Jonquilles peuvent pousser à travers une couche de feuilles

? Parmi les premiers signes avant-coureurs de la fin de l'hiver , jonquilles se développent des ampoules souterraines cette année multiple après année . Une fois le sol dégèle et commence à se réchauffer à la fin de l'hiver , les premières feuilles du bulbe de jonquille grandissent avec force vers le haut . Tant que le sol n'est pas recouvert d'une surface dure ou trop épais , les feuilles s'allongent facilement pour atteindre la lumière du soleil . La poussée vers le haut des feuilles de plus en plus souvent pousse blocage de la lumière laisse de la route , faisant de l'espace pour la tige de la fleur de se développer sans entrave vers le haut . Planter jonquille Ampoules

jonquilles végétales Jardiniers à l'automne . Cette pratique permet aux ampoules à développer des racines initiales à absorber l'eau au cours des mois d'hiver et pour les températures du sol froid pour initier la formation du bourgeon de la fleur dans l'ampoule . Placer une couche de paillis de 2 à 3 pouces sur les bulbes de jonquilles plantées isole le sol , conserve l'humidité et empêche dure subfreezing froid de pénétrer trop profondément dans le sol .
Arbre tombé Feuilles Photos

Si les arbres de triage baissent leur feuillage sur le jardin pour créer un paillis naturel , vous n'avez pas besoin de s'inquiéter . Tant que les feuilles ne pas compacter vers le bas et deviennent comme un tapis collé , le feuillage de la jonquille et tiges de fleurs sera toujours pousser vers le haut à travers eux à la fin de l'hiver . En outre , tandis que la couche de feuille peut sembler épais et imposant à l'automne , ils se décomposent pendant l'hiver . Si vous choisissez de supprimer les feuilles , le faire avant les chutes de neige ou fin de l'hiver afin que vos dents de râteau ne pas endommager les nouvelles feuilles de jonquille .

Prestation de feuilles Retrait

dans le nord des États-Unis où les hivers sont longs et plus froids , envisager doucement en écartant les feuilles sur des lits de jonquilles en fin d'hiver . Alors que les feuilles ont agi pour isoler le sol pendant l'hiver et conserver l'humidité , les feuilles qui restent peuvent également empêcher le sol de sécher et se réchauffer , ce qui retarde la floraison jonquille . Soulever ou coup part du lit de la jonquille . La lumière du soleil réchauffe le sol ajoutée et cajole laisse jusqu'à quelques semaines plus tôt que si elle est encore caché sous la couche de feuilles paillis .
Le besoin de la lumière du soleil

Si les feuilles restent une fois que les jonquilles fleurissent , râteau ou enlever les débris qui laisse nuances de la lumière du soleil . Le feuillage de la jonquille persiste dans la fin du printemps photosynthèse lumière du soleil pour faire de la nourriture et de reconstituer le bulbe souterrain . Lumière dégagée sur le feuillage des bulbes sains et assure que le feuillage dépérir plus tôt, faisant de la région l'air bien rangé . Jonquilles feuilles couvertes peuvent sembler long et haut sur pattes, de couleur jaune - blanc plutôt que la pigmentation verte uniformément profonde .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098716.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.