# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Comment est la plantation de manioc Terminé

? Un buisson vivace , le manioc est également connu comme yuca , le tapioca , le manioc . L'usine nécessite très peu de soins après la plantation . Le manioc pousse à partir de boutures ou des tiges qui se développent à bulbes , racines et tubercules souterrains . Ces racines sont un ingrédient pour les soupes , les ragoûts, pâtes , et les boissons alcoolisées dans les pays à travers le monde . Le manioc nécessite une longue saison de croissance , ce qui convient pour la plantation que dans US Department of Agriculture ( USDA ) zones de plantation 8 à 11 . Choses que vous devez chaux ou de la tourbe de mousse de la
Rototiller
kit de test pH du sol Photos tuyau d'arrosage
Loppers
levier de la barre de métal de engrais de paillis
Voir Instructions
1

Travailler le sol à un 12 pouces profondeur , et vérifier le pH en utilisant un kit d'analyse de sol . Le manioc n'est pas pointilleux sur son sol , mais elle préfère le sol pour avoir un pH compris entre 4,0 et 8,0 . Pour élever un pH inférieur à 4,0 , ajouter de la chaux . Pour abaisser le pH au-dessus de 8,0 , ajouter de la tourbe . Appliquer la chaux ou de la tourbe selon les recommandations du fabricant .
2

manioc usine dès que la menace de gel est passé . Disposez les tiges le long de la ligne de sol crevassé , espacés de 3 pieds de distance. Couvrir les tiges avec 1 pouce de terre . Arrosez immédiatement les tiges . Garder le sol humide pendant la saison de croissance avec une combinaison de pluie et d'arrosage supplémentaire avec un tuyau d'arrosage .
3

Fertiliser le sol autour des tiges de manioc deux mois après la plantation . Appliquer un engrais 46-0-0 selon les spécifications du fabricant . Gardez l'engrais au moins 6 pouces des tiges pour éviter de brûler .
4

Arrachez les mauvaises herbes qui poussent autour de manioc dès qu'ils se développent, ou ils seront en concurrence avec le manioc pour l'eau . Si vous préférez , répartis 3 pouces de paillis autour des tiges pour étouffer les mauvaises herbes et d'entraver leur croissance .
5

récolte des racines de manioc environ huit mois après la plantation des tiges . Couper les tiges avec une paire de élagueurs . Tirez les racines sur le sol à la main à l'aide d' un levier de métal .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098605.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.