# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Oreille d'éléphant dans les climats froids

oreilles d'éléphant sont des plantes tropicales , mais les jardiniers vigilants peuvent avoir un certain succès avec les plantes dans des climats plus froids . Producteurs de climat frais n'auront jamais l'expérience près effort que les producteurs dans les endroits chauds et humides , en profiter. Dans certaines régions comme la Floride et d'autres endroits de la côte du Golfe , les oreilles d'éléphants sont une espèce envahissante en raison de leur taux de croissance rapide . Tapez

oreille d'éléphant est le nom commun pour plusieurs plantes . Alocasia , colocasia et xanthosoma sont tous des oreilles d'éléphant . Le facteur commun est que ce sont des plantes tropicales et subtropicales avec des feuilles surdimensionnées qui ont une forme de coeur allongé distinctif qui rappelle les oreilles de pachydermes . Identifier le type de l'oreille d'éléphant afin que vous puissiez répondre aux conditions environnementales spécifiques dont il a besoin . Votre plante commence avec l'inconvénient d'être connu dans un climat plus froid que préfère .
Situation et carte

Dans ses tropiques indigènes , oreilles d'éléphant prospèrent dans partiellement ombragé , les endroits humides . L'ombre protège les feuilles de brûler sous la pleine dureté du soleil. Dans le nord , le soleil ne crée pas le même niveau de chaleur comme il le fait dans des endroits près de l'équateur . Essayez de créer un microclimat dans votre cour . Regrouper plusieurs oreilles d'éléphant et d'autres plantes de temps chaud ensemble pour piéger l'air chaud et humide .

Conteneurs

place des plantes dans des conteneurs plutôt que directement dans le sol à exercer un plus grand contrôle sur la qualité des niveaux de sol et d'humidité . Colocasia s'en tirera mieux dans des conditions plus tourbières comme volonté que xanthosoma . Commencez avec un mélange riche en matières organiques . Les matières organiques fournissent des nutriments et améliorer le drainage . Nourrir la plante régulièrement avec un engrais liquide au cours de la saison de croissance . Déplacer les contenants à tirer parti des changements dans la position du soleil que la saison progresse de prolonger la période de croissance de la plante . Placer les récipients dans un endroit à l'abri des vents forts qui peuvent briser les tiges ainsi que sécher la plante .
Hiver

traiter vos oreilles d'éléphant comme des annuelles et les jeter après le gel les tue . Sinon , préserver vos tubercules de sorte qu'ils bénéficieront de leur saison de croissance et potentiellement produire des plantes plus grandes au cours de l'été suivant . Creusez les ampoules à l'automne que les températures nocturnes commencent à approcher 45 degrés Fahrenheit . Sec et stocker les bulbes dans un endroit frais qui ne gèle pas . Recouvrez les bulbes avec la perlite ou de la tourbe . Inspectez les ampoules pendant l'hiver de la pourriture ou champignon et jeter les ampoules de problèmes pour éviter de contaminer l'ensemble du lot .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098597.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.