Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Comment garder tulipes Vivant

Tulipes peuvent vivre pendant des années dans un lit de jardin, offrant une nouvelle vague de fleurs à chaque printemps. Les plantes diminuent et s'arrêtent floraison pour de nombreuses raisons , la plupart tournant autour de l'absence de soins appropriés. La sélection est la première clé d'un bulbe de tulipe à long terme . Choisissez des variétés connues de fleur pendant des années , par opposition à ceux qui ne fleurissent pendant un an ou deux avant d'être remplacé . Espèces et variétés botaniques, indiquées sur l'étiquette de l'ampoule , ont tendance à vivre plus longtemps que les autres variétés de tulipes quand soignés properly.Things Vous devez
l' engrais ampoule de paillis
Cisailles
Show More instructions
Le 1

inspecter les bulbes de tulipes avant la plantation . Jeter toutes avec des coupures , des ecchymoses ou des points faibles , car elles sont plus sujettes à la maladie ou de pourriture dans le lit . Les grandes ampoules ont tendance à stocker plus de nutriments , de sorte qu'ils produisent de meilleurs fleurs , et l'ampoule vit plus dans le jardin .
2

Plantez les bulbes dans un lit en plein soleil qui se draine bien et ne recueille pas eau bourbeuse . Définissez les bulbes dans le sol de sorte que le fond de l'ampoule se trouve 6 pouces au-dessous du sol . Espacez les bulbes de 8 à 12 pouces de distance pour qu'ils ne deviennent pas trop de monde trop vite .

3

eau tulipes nouvellement plantés en profondeur de sorte que le sol est humide sur toute la profondeur de plantation . Paillis sur les nouvelles ampoules avec 2 à 3 pouces de paillis . Le premier arrosage et l'application de paillis garde le sol humide de sorte que les tulipes peuvent établir de bonnes racines et vivre pendant une longue période .
4

Fertiliser les tulipes chaque printemps lorsque les nouvelles pousses pousse d'abord à travers le sol . Appliquer un engrais ampoule au taux de paquet recommandé pour la taille de votre lit . Applications annuelles d'engrais fournissent les ampoules avec les nutriments nécessaires à la santé continue .
5

Gardez le lit humide lorsque les tulipes sont en pleine croissance au printemps , mais ne permettent pas le lit de devenir détrempé. Les tulipes recueillir et entreposer des éléments nutritifs au cours de la période de croissance de printemps de l'année suivante , de sorte que l'échec à fournir ces nutriments peut entraîner des fleurs pauvres ou ampoule mort le printemps prochain .
6

Coupez le feuillage seulement après il meurt en arrière sur son propre , généralement de six à huit semaines après la floraison . Le feuillage capte l'énergie du soleil pour faire le plein de l'ampoule afin qu'il puisse rester en vie pour l'année suivante .
7

Dig et diviser le ampoules quand ils se remplissent , en général tous les trois à quatre ans . Ampoules bondés en concurrence pour l'eau , le soleil et les nutriments , ce qui peut raccourcir leur durée de vie ou entraîner une mauvaise floraison . Replanter les bulbes creusés à l'espacement initial .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098508.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.