# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Sont Hippeastrums vivaces ou annuelles

? Une plante annuelle est celle qui dure pour une seule saison de croissance . Il va de semences à planter et à revenir à une graine , avec la plante de mourir à la fin de la saison . Une plante vivace est celui qui revient année après année des racines vivaces , des tubercules ou autres organes de stockage. Amaryllis ( Hippeastrum spp.) Ont une présence pérenne dans la grande ampoule qui produit des fleurs et des feuilles chaque année . À propos de Amaryllis

Carolus Linnaeus , le père de la classification moderne des plantes , a donné le nom de " Amaryllis " à bulbes découverts en Afrique et en Amérique du Sud. Plus tard , les botanistes ont découvert les plantes africaines ne sont pas étroitement liés aux ampoules d'Amérique du Sud . Les plantes du Nouveau Monde ont été renommés Hippeastrum . Toutefois , le nom commun de amaryllis continue d'être utilisé pour eux. Les plantes matures avec de grandes ampoules vivaces sont facilement transportés lorsque les bulbes sont en dormance , de sorte qu'ils ont enduré de longs voyages en mer pour aller de leur domicile originaire d'Europe . L'hybridation a commencé au milieu des années 1700 . De nombreuses espèces sont croisés pour produire les hybrides à grandes fleurs voyantes dans de nombreuses combinaisons de couleurs .
L'ampoule vivace

bulbes d'amaryllis peuvent vivre longtemps . Marc Hachadourian , conservateur au Jardin botanique de Brooklyn interviewé dans une mai 2008 " New York Times " article , cité ampoules plantées dans les jardins du Sud et des Caraïbes qui sont connus pour être plus de 100 ans . Amaryllis produisent petites bulbilles , que vous pouvez séparer de l'ampoule de la mère . Amaryllis se développent à l'extérieur dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 10. Ils peuvent être cultivés n'importe où comme une plante en pot apporté à l'intérieur pour une protection hivernale . Les ampoules entrent en dormance en hiver .

Production de semences

Les plantes vivaces ont besoin pour produire des semences pour perpétuer l'espèce avec succès . Amaryllis sont faciles à polliniser et s'hybrider . Après la période de dormance est terminée, envoie le bulbe jusqu'à une à plusieurs tiges de fleurs selon la taille de l'ampoule. Si vous avez deux clones distincts de amaryllis , polliniser les fleurs en choisissant une étamine avec son pollen portant des anthères d'une plante et de l'utiliser comme un pinceau pour transférer le pollen sur le stigmate central d'une autre plante . Si la croix prend , un vert , graine arrondie commence à se former après la fleur se fane . La nacelle tourne brun clair en séchant et se fend pour révéler papyracés ailés graines noires . Plantez les graines pendant qu'ils sont frais et cultiver vos propres plants hybrides .
Production Feuilles

Feuille complète le cycle annuel pérenne . Les feuilles forment après la floraison sur les plantes d'intérieur à la dormance forcée . Sur ampoules cultivés dans l'aménagement paysager , les feuilles vertes en forme de bracelet - apparaissent souvent avant que la tige de la fleur . Les feuilles continuent de croître après les fleurs meurent , et vous pouvez retirer la tige après la floraison moins gousses se forment. Laissez les feuilles restent sur ​​les plantes d'extérieur jusqu'à ce qu'ils meurent naturellement si l'ampoule continue à gagner de la force et de la taille avec chaque année qui passe . Sur les plantes rentrés à l'intérieur , forcer dormance à l'automne en donnant l'usine seulement assez d'eau pour rester en vie et de le garder dans un endroit frais et sec pour huit à 10 semaines . Retirez les feuilles mortes avant que la tige de la fleur dégage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020428.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.