# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Sonata Hippeastrum soins

Sonata Hippeastrum est un genre de amaryllis hybrides ( Hippeastrum hybride ) qui produit plusieurs tiges avec 3 1/2- à 1/2-inch 5 fleurs larges . Amaryllis est rustique dans US Department of Agriculture ( USDA ), les zones de rusticité des plantes 8 à 10 , où il est cultivé à l'extérieur comme un paysage plante à floraison printanière . Dans les climats plus froids , il est cultivé à l'intérieur ou son ampoule est déterré de son emplacement en plein air et stocké à l'intérieur pendant l'hiver . Une amaryllis Sonata nécessite un peu de soin supplémentaire pour se développer et s'épanouir à son plein potentiel . Si ses besoins sont satisfaits , mais il produit des fleurs voyantes , année après année . La lumière du soleil

Un intérieur de amaryllis Sonata se développe en face d'une fenêtre orientée à l'est où il est directement exposé au soleil du matin . Il fait aussi bien lorsqu'il est placé à côté d'une fenêtre au sud ou de l'ouest - face ou devant une fenêtre au sud ou ouest avec un simple rideau entre la fenêtre et la plante . A la température ambiante de 70 à 75 degrés Fahrenheit est idéal. Ombre rafraîchissante ou partielle est le mieux pour un amaryllis en plein air Sonata .
Eau

Sonata amaryllis ampoule doit être arrosé avec parcimonie , voire pas du tout , jusqu'à ce qu'il pousse des racines . Sol trop humide autour de l'ampoule avant qu'elle se développe un système racinaire provoque la pourriture ou rouge maladie fongique de la tache . Après l'ampoule a des racines et commence à fleurir , arroser lorsque le haut de son sol commence à sécher . L'eau doit être versée sur le sol , non pas sur l'ampoule. Une ampoule extérieure doit être arrosé de façon similaire. Fleurs individuelles de la plante doivent être supprimés quand ils se fanent . Les tiges peuvent être coupées à leur base après toutes les fleurs se fanent

engrais

Après un Sonata amaryllis intérieure commence feuillage de plus en plus , lui donner 10 . - 10-10 ou 12-12-12 , soluble dans l'eau , engrais plante d'intérieur toutes les deux semaines . L'engrais doit cependant être d'abord dilué ; le taux de dilution habituelle est de 1 cuillère à café d'engrais par 1 gallon d'eau . Plantes de plein air doivent être donnés 5-10-10 ou 6-12-12 , engrais pour les plantes d'extérieur . Étaler un quart-1/2 livre de cet engrais de plus de 25 pieds carrés de superficie de plantation , et de l'eau sur le site afin de l'engrais pénètre dans le sol . L'engrais doit être appliqué lorsque le amaryllis Sonata commence à se développer et à nouveau lorsque sa tige de la fleur atteint une hauteur de 6 à 8 pouces . Il devrait être fécondé de nouveau après ses fleurs se fanent et les tiges sont supprimés. Ne engrais de l'usine pendant l'hiver .
Soins hiver

Une ampoule extérieure amaryllis de Sonata ne doit être apporté à l'intérieur à l'automne avant les premières gelées dans les zones USDA 7 et ci-dessous . Dans la zone USDA 8 , l'ampoule peut être laissé dans le sol , mais doit être couverte avec un 2 - à 3 pouces couche de paillis organique pour l'hiver . Une plante d'intérieur et celui qui a été introduit à l'intérieur de l'extérieur doivent être conservés au frais pendant deux à trois mois pour se reposer avant la floraison de nouveau . Soit placer la plante dans un endroit lumineux avec une température de 50 à 55 degrés Fahrenheit et de l'eau quand son sol devient sec , ou le placer dans une zone sombre qui est de 41 à 55 degrés Fahrenheit et ne pas arroser la plante .

maladies et ravageurs

Sonata amaryllis peuvent attraper le virus de la mosaïque , ce qui provoque des stries jaune pâle sur les feuilles ainsi que des retards de croissance et de floraison réduit . Tache rouge maladie fongique provoque des taches rouges sur le feuillage et les tiges des fleurs . La fleur tiges deviennent cassants , et le feuillage est déformée . Il n'existe pas de remède pour la maladie soit . Asticots bulbes , les cochenilles , les acariens, les cochenilles et les thrips attaquent la plante , aussi. Asticots mangent d'ampoule dans le centre de l'ampoule , ce qui provoque les feuilles jaunes , déformées ou flétries et la mort éventuelle de l'usine . Une ampoule affectée doit être jeté . Cochenilles , les acariens et les thrips peuvent être lavés avec un jet d'eau puissant . Les cochenilles peuvent aussi être essuyés avec une boule de coton qui a été trempé dans l'alcool à friction . Les cochenilles peuvent être nettoyées avec une boule de coton trempé dans l'alcool à friction ou brossés avec une brosse à dents . Cochenilles , les acariens et les thrips peuvent également être tués avec un savon insecticide , généralement vendus dans des bouteilles de pulvérisation et déjà diluées si prêt à l'emploi . Pulvériser la plante entière avec un savon insecticide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020415.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.