Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Calla Lily à Cold Zones

lis calla exotique ( . Zantedeschia spp ) sont trop attrayant pour les seuls jardiniers de temps chaud pour profiter . Hardy ne dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 10 , ils fleurissent aussi dans le Wisconsin parterres de fleurs et terrasses en plein air dans les Adirondacks . Ajouter ces beautés tropicales à votre jardin nord d'été , même si la neige vole tôt et souvent . Calla Basics

indigènes d'Afrique du Sud , lis calla , poussent aux nuances saisissantes de l'or , de lavande et de rose ainsi le blanc satiné porté par les mariées . Ils ne sont pas lis , mais arums . Arums floresce , ou fleur, le long d'une pointe centrale appelé spadice , qui est à l'abri d'une feuille spécialisée appelée spathe . Zantedeschia spathes sont dramatiques , reculer autour du spadice et à la hausse jusqu'à 3 mètres au-dessus du sol par une couronne de grand , feuillage impressionnant .

Jardins du Nord

plantes dans les jardins du Nord doivent être résistants - dans certaines régions, ils font face à moins de 30 à 40 degrés Fahrenheit températures hivernales les plus basses moyennes . Même si une plante est à feuilles caduques , ses racines doivent survivre à des températures sous le point de congélation dans le sol et les effets desséchants de vents froids d'hiver . Jardiniers du Nord de développer des moyens de profiter de la beauté tropicale de plantes telles que cannas ( Cannas spp.) , Qui poussent dans les zones USDA 7 à 10 , ainsi que callas . Classée bulbes d'été , ces beautés tropicales créent un jardin d' île ou de remplir des conteneurs , et sont alors à l'abri lorsque le givre marque le début d' intempéries .

Plantation et Creuser

dans les zones froides , bulbes tendres de la plante dans le jardin au printemps après que tout danger de gel est passé . Certaines personnes commencent leurs rhizomes calla lis intérieur dans des pots de tourbe ou du papier sur les rebords de fenêtre ensoleillé . Réglez rhizomes 3 à 4 pouces de profondeur . À l'automne , après la première gelée , tirez les rhizomes , couper tous, mais les deux derniers centimètres de la tige et nettoyer toute la saleté de jardin . Mettez rhizomes dans un sac aéré de la mousse de tourbe et de repos dans un sous-sol ou garage frais entre 45 et 50 F jusqu'au printemps .
Conteneurs

Callas grandir comme plantes d'intérieur en pot , compte tenu de sol humide et une fenêtre ensoleillée pour un hiver nordique . Ils ont besoin d' un terreau sans sol pour fournir un support à l'humidité rémanente bien drainé mais . Callas se développent à un camp d'été en plein air , la floraison en fin d'été . Ils sont assez difficiles à prospérer en plein soleil et ajouter une touche de tropiques aux ponts d'été et terrasses . Rempoter callas en mélange frais lorsque leurs feuilles meurent en hiver - ils pourraient avoir besoin d'un plus grand pot ou de la division . Divisions besoin de deux ou trois yeux ou bourgeons , de grandir forts de nouvelles plantes.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020386.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.