# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment Split Burly Bois

Bois propose une option de chauffage souvent peu coûteux à ceux avec des poêles . Le bois sec , ou en bois qui a été exposé aux éléments pendant six à 12 mois , offre le plus haut par rapport à la chaleur du bois vert ou non séché . Utilisez une scie à chaîne bien affûtée pour couper un arbre tombé en longueurs pratiques , entre 1 - et les souches de 3 pieds . Souches épaisses ou costauds peuvent ensuite être coupés en bois de chauffage , mais la pratique nécessite aiming.Things attention, vous aurez besoin
Maul
Wedge
Sledge Hammer
Afficher Instructions

1

Positionner le bois de sorte que les noeuds ou loupes dans l'écorce sont face à vous .
2

Visez le maul avec soin et le balancer dans le bois en haut au centre de la souche. Un maul est semblable à une hache mais a une tête en forme de coin qui est plus large que la tête d' une hache . Le maul avait un , marteau comme le dos large opposé au côté de la lame. La largeur de la cale fonctionne mieux pour fendre le bois .
3

Appuyez sur la cale dans le trou ou fissure créée par le maul , si le journal n'a pas complètement divisé . Assurez-vous que le coin est fermement maintenue en place par les côtés de la fissure .
4

Marteau du coin avec le marteau . Le bois sera divisé par deux le maul ou le coin et une masse . Le bois doit diviser en plein milieu de la scission courbant autour de la ronce .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098378.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.