Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment tailler les Indiens Hawthorn en Californie

A feuilles larges persistantes arbuste convient de se développer n'importe où en Californie, où les basses températures hivernales ne tombent pas en dessous de 0 à 10 degrés Fahrenheit , aubépine indienne ( Rhaphiolepis indica ) font de bonnes haies basses et de plantes de fondation du bâtiment. De fin de l'automne au printemps , les branches portent minuscule rose pâle à fleurs blanches qui deviennent plus tard des baies bleu-noir qui restent décoratif pendant des mois . Aubépine indienne tolère l'élagage ainsi être maintenu à une hauteur de 2 à 3 pieds , bien que la maturation naturellement à 4 à 6 pieds de haut . Selon "Sunset Western Garden Book , " cultiver ces arbustes en Californie avec Sunset zone climatique désignations de 4 à 10 , et 12 à 24.Things vous aurez besoin
sécateurs à main ( sécateurs )
Sécateur Photos < br > Afficher Instructions
Le 1

Coupez l'extrémité des branches avec un sécateur ou un sécateur à la fin de l'hiver au début du printemps, après la chasse d'eau primaire de extrémités fleuries . Retrait des conseils de brindille de l'arbuste permet de garder l'arbuste bas et plus compact dans l'habitude . Faire des coupes d'élagage 1/4- à 1/2-inch dessus d'une jonction branche inférieure ou touffe de feuilles coriaces . Essayez d' éviter de couper les feuilles , car les larmes restent et font le look de arbuste rongé ou mal taillé .
2

Enlever les branches et brindilles mortes ou cassées à tout moment de l'année . Faire la coupe d'élagage isolé avec un sécateur 1/2-inch dessus d'une jonction branche inférieure sain , bourgeon dormant ou touffe de feuilles . Ne pas peindre ou pulvériser un produit d'étanchéité sur les plaies de taille ; laissez la plante saigner de la sève et cal la plaie naturellement.
3

Coupez de nouveau l'aubépine arbuste indien à la mi- à fin de l'été , si nécessaire, pour maintenir la hauteur et la forme de l'arbuste . Après la pointe de la branche de coupe au début du printemps , de nombreuses pousses latérales se développer. Ces nouvelles branches ont mûri milieu de l'été , et les élaguant n'entraîneront pas autant repousse menant à l'hiver en Californie. Certaines plantes peuvent se développer bien après la taille au début du printemps et pas besoin d'un suivi de rognage en été .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098271.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.