# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment construire des pièges pour les tortues serpentines

tortues serpentines sont grandes tortues carnivores qui habitent de nombreux étangs . Ils mangent des poissons , canards et tout ce qu'ils peuvent attraper . Ils ne sont pas dangereux en soi mais ils vont se défendre en cas de menace ou on marche dessus, à l'aide de grandes griffes et mâchoires puissantes . Vous pouvez supprimer une tortue serpentine qui a élu domicile dans votre étang si vous avez un poisson prisé . Vous pouvez acheter des pièges commerciaux ou construire votre propre à déplacer cette créature à une autre étang de nombreux milles away.Things Vous devez
5 grandes grilles Photos 1 de la grille inférieure
4 à 6 bouteilles de lait vides ou 2 litres de soude bouteilles
liens Zip
ficelle de poulet ou de poisson
afficher Instructions
Le 1

construire une boîte à l'aide de grilles de fil d'un barbecue ou d'un fil robuste similaire grille . La boîte devrait avoir quatre côtés et une pièce arrière . Tenez les grilles avec attaches , du fil ou en les soudant . La boîte doit être assez grand et assez solide pour tenir facilement une tortue de 10 livres . Si vous savez que votre tortue est plus grand , vous pouvez avoir à ajuster pour sa taille . Tortues serpentines peut devenir très grande .
2

Construire une porte frontale avec un autre morceau de grillage qui est légèrement inférieur à l'ouverture . Fixez la porte vers le haut de la boîte et poussez le bas dans plusieurs pouces pour créer une ouverture . La porte ne doit s'ouvrir dans , pas .
3

Accrocher un morceau d'appât dans le piège . Curieusement nombreux vivaneaux profiter du poulet cru et il a une odeur forte et il est donc un bon choix . Vous pouvez également utiliser des poissons . Placez votre piège dans une zone où vous avez vu la tortue . Vous pouvez fixer le piège à un arbre abattu avec une pièce supplémentaire de chaîne ou une corde pour l'empêcher de flotter à la dérive .
4

Fixer les bouteilles de soda vides ou les bouteilles de lait avec de la ficelle de garder le tiers supérieur du piège dessus de l'eau ; une ou deux bouteilles à chaque coin devraient suffire . Les tortues ont besoin d'air pour respirer si vous ne voulez pas prendre au piège sous l'eau.
5

Vérifiez votre piège régulièrement . Une fois que vous avez pris votre vivaneau , le manipuler avec soin. Évitez la bouche et de la queue . Installez votre tortue à l'autre zone marécageuse . Utilisez un bâton pour pousser la porte de la pointe et la tortue sur .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098206.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.