# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Champignon dans un chantier

Les maladies fongiques sont des maladies de pelouse les plus courantes , le développement lorsque les conditions météorologiques sont favorables . Bonnes pratiques culturelles peuvent garder gazon sain et de réduire les dommages causés par les maladies fongiques . Types

fusariose est également connu comme le syndrome de brûlure et Fusarium est une maladie fongique caractérisée par des plaques mortes de l'herbe . Pâturin des prés souffre souvent de la tache annulaire nécrotique , causée par le champignon Leptosphaeria korrea . Plus actif dans le printemps et l'automne , la tache annulaire nécrotique couvre racines d'herbe avec brins fongiques noires . Tache brune est communément trouvée dans les gazons , comme la fétuque élevée . Elle est causée par le champignon Rhizoctonia solani et est dévastateur dans la fétuque élevée .

Symptômes

symptômes de fusariose , inclure des correctifs en forme de croissant de gazon mort , qui survient tous sur la pelouse . La tache annulaire nécrotique provoque des taches de modèle de frogseye dans l'herbe , l'herbe qui se décompose , ce qui lui donne une apparence creuse . Tache brune est caractérisée par des taches brun clair dans l'herbe , qui sont souvent de grande taille . Les lésions se forment sur les brins d'herbe et une croissance fongique est considéré par temps humide .

Contrôle

Garder votre pelouse saine et sans stress empêche maladie fongique . Évitez d'utiliser des engrais à haute teneur en azote , comme ce qui favorise le développement de la maladie . Réduire la fréquence d'arrosage pour assurer votre herbe sèche complètement chaque jour .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098197.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.