# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Stinkhorn champignons dans l'Utah pelouse

Pendant les périodes de temps de pluie , les propriétaires de l'Utah trouvent souvent , les champignons hauts nauséabondes qui poussent dans leur jardin . Ceci est connu comme champignon stinkhorn et peut se produire n'importe où , mais il est plus actif pendant la saison humide . Identification

Le stinkhorn est également connu comme Mutinus caninus et est un champignon qui produit des spores pour la reproduction . Ces spores sont transportées par le vent et transmises par l'eau . Utah propriétaires peuvent trouver stinkhorns plus en plus sur leurs pelouses, dans les parterres de fleurs et de paillis . Depuis humide et pluvieux favorise la croissance fongique , stinkhorn survient le plus souvent pendant cette période et vient dans une large gamme de couleurs et de formes.
Champignons Effets

Stinkhorn peuvent se produire dans les pelouses que , des excroissances en forme de tubulaires rouges . Ces excroissances commencent dans une forme d'oeuf et restent sous sol ou paillis jusqu'à ce que ses spores arrivent à maturité. Stinkhorn émet une odeur nauséabonde des spores collantes sur le dessus de la croissance fongique .

Contrôle

champignons Stinkhorn sont difficiles à éliminer et fait jouer un rôle environnemental important . Les champignons sont importants pour la santé des plantes , car elles aident les bactéries décomposent les composés , en gardant la richesse du sol . Ce champignon est généralement moins actifs quand le temps est chaud et sec .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098128.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.