Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Pourquoi mon Gazon neuf Brown

? Propriétaires qui souhaitent planter nouveau gazon placent souvent gazon sur leurs pelouses. Gazon est souvent choisie parce qu'elle offre une pelouse instantanée . Cependant, de nouvelles gazon doivent avoir le temps de s'enraciner dans le sol et il peut brunir dans certains domaines . Browning de nouveau gazon a de nombreuses causes , comme l'arrosage abusif et les infestations d'insectes . Arrosage

Nouveau gazon doit avoir des quantités adéquates d'eau pour établir un système de racine . Une fois un système racinaire profond est établie , votre nouvelle pelouse sera moins susceptible de subir des dommages par les insectes et aux stress environnementaux . Nouveau gazon peut virer au brun si elle ne reçoit pas assez d'eau . Après la pose d'une nouvelle pelouse , vous devez arroser chaque jour pendant 30 minutes pour une période de 30 jours. Ceci est particulièrement important dans les zones où il est chaud et humide . Une fois que votre nouvelle pelouse établie, vous devez arroser sur une base ponctuelle . Légère flétrissement de l'herbe ou de l'incapacité à se remettre de traces sont des signes votre pelouse a besoin d'eau .

Vers blancs

infestations d'insectes sont une cause de nouveau brunissement de gazon . Les vers blancs sont un des ravageurs pelouse de graminées les plus communes et destructrices . Ces parasites sont blancs et en forme de C et sont le stade larvaire de coléoptères . Les vers blancs endommagent nouveau gazon et les pelouses établies en se nourrissant de racines d'herbe . Les dommages aux racines provoque l'herbe à brunir . Lifting du gazon dans les zones endommagées vous permettra de voir les vers blancs dans la zone racine . Si vous voyez les vers blancs , vous pouvez traiter votre pelouse avec des insecticides pour les éliminer. Ne traiter que les zones endommagées de vers .

Fongiques maladies

Nouveau gazon est sensible aux maladies fongiques . Alors que l'arrosage régulier est important pour la santé de votre pelouse , fournissant votre pelouse avec une quantité excessive d'eau peut permettre maladies fongiques de prendre garde. Une maladie fongique qui provoque un brunissement de nouveau gazon , ainsi que les pelouses établies , est Rhizoctonia bactérien , aussi connu comme la plaque brune . Cette maladie provoque des taches brunes circulaires sur l'herbe , qui peut varier de 1 à 3 pieds de diamètre . Herbe peut apparaître watersoaked et développer des ronds de fumée quand l'herbe est mouillée . Rhizoctonia brûlure est plus fréquente par temps chaud et humide . Les fongicides sont souvent nécessaire pour contrôler les symptômes graves .

Herbicide dommages

herbicides et les insecticides sont souvent utilisés pour garder les plantes d'aménagement paysager sans endommager les ravageurs et les mauvaises herbes . Cependant, de nouvelles gazon peuvent subir des dommages si ces herbicides sont en contact avec de l'herbe . Veillez à éviter tout contact avec une nouvelle pelouse lors de la pulvérisation de vos plantes ornementales pour les insectes et les mauvaises herbes , car cela peut provoquer des taches brunes se développent. Évitez d'appliquer des herbicides à vos plantes si les températures sont supérieures à 85 degrés Fahrenheit . Contactez votre bureau de poste pour obtenir des conseils sur la façon d' éviter d'endommager une nouvelle pelouse lors de l'utilisation de ces produits .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098025.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.