# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Automne Gazon

Alors que de nombreux propriétaires assimilent le printemps avec la saison de plantation et en été avec la tonte ou arroser la pelouse , il ya plusieurs tâches d'entretien des pelouses à effectuer tout au long de l'automne. Entretien de chute approprié permet de garder votre pelouse luxuriante , sain et facile à entretenir au cours du printemps et de l'été de l'année suivante . Nettoyage

Tout au long de l'automne , les feuilles tombent des arbres et couvrent souvent de grandes parties de votre pelouse . Même si vous n'avez pas les arbres , l'arbre d'un voisin peut jeter votre pelouse avec une abondance de feuilles qu'il met pour l'hiver . Râteau et sac les feuilles de garder votre pelouse impeccable . Si vous laissez les feuilles pendant la saison d'automne , ils pourraient être trempés et couverts de neige , laissant un désordre moisi au printemps suivant . Un râteau de jardin simple et certains gazon et de feuilles sacs sont les seuls outils nécessaires .
Engazonnement
épandage des semences de gazon fait partie d'un plan chute de soins de la pelouse réussie . semences

herbe a plus de chances de germination lorsque le temps est plus frais , pendant l'automne et au début du printemps . C'est parce que les mauvaises herbes qui sont en concurrence avec l'herbe de l'humidité et de l'espace au sol s'en sortent mieux dans la chaleur . Dans les mois les plus froids , les mauvaises herbes sont moins susceptibles d' interférer avec la croissance de l'herbe . Fin Août et début Octobre sont des périodes idéales pour planter des semences de gazon car ils conduisent à une literie d'herbe luxuriante, le printemps suivant . Si votre pelouse est déjà de plus en plus l'herbe , l'ajout de plus de graines d'herbe à l'automne , appelé sursemis , est un moyen efficace de maintenir l'épaisseur .

Ravageurs et des mauvaises herbes Photos Photos

cours de l'automne , des mesures appropriées pour contrôler les mauvaises herbes et les parasites peuvent conduire à une réduction marquée de leur apparition au printemps suivant . L'identification est la première étape du processus parce que les différents ravageurs et les mauvaises herbes ont besoin de différents pesticides et d'herbicides . Quelques buissons indésirables , de petits arbres et de feuillages envahi doivent être enlevées à la main . Une fois l'identification a été faite, un spécialiste de jardinage dans un magasin de rénovation domiciliaire sera en mesure de recommander un produit et la routine .
Aération et fertilisation

automne fécondation peut ajouter un coup de pouce à la croissance saine émergent au printemps . Il est un moyen d'obtenir un début de la saison de croissance au début du printemps , de sorte que la croissance qui apparaît est épaisse et luxuriante . Avant la fécondation , aérer le sol et couper l'herbe . Ne pas couper l'herbe de moins de 2 pouces , cependant, parce que les racines auront une trop grande exposition aux éléments d'hiver qui approchent. L'herbe a besoin d'une profondeur de trempage après la fécondation pour permettre aux éléments nutritifs de l' engrais pour atteindre les racines sous la surface .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098014.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.