# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment tuer les moustiques dans un environnement dense et humide

Les moustiques sont un parasite qui peut être autant un danger pour la santé car ils sont une nuisance en raison de leurs capacités de propagation des maladies . Les insectes agaçants préfèrent généralement un environnement humide et sombre , ce qui rend la végétation dense du territoire de choix pour les moustiques . Il existe plusieurs méthodes pour éliminer les insectes des zones denses et humides . Selon votre situation, vous pouvez choisir d'utiliser une méthode , une combinaison de méthodes ou même la totalité de them.Things vous aurez besoin
résiduelle barrière anti-moustique
Aérosol barrière pulvérisation
Fogger spray anti-moustique
Cisailles
afficher Instructions
Le 1

Vérifier pour les zones humides et denses qui pourraient devenir terre de choix pour les moustiques , comme à proximité d'appareils de conditionnement d'air , sous les arbres et contre les murs et structures . Rechercher des zones où l'eau peut facilement recueillir et a un accès limité à l'air frais .
2

Verser la barrière résiduelle pulvérisation concentré dans un pulvérisateur à main à appliquer.
3

Couvrir la zone avec le spray anti-moustique . Appliquer la solution à partir du niveau de vos chevilles à vos épaules sur la région, tel que recommandé par CassCountyND.com .
4

Pulvériser la zone avec un aérosol peut pulvériser sur une journée chaude et sèche pour de meilleurs résultats . Manteau de la même zone avec la bombe aérosol qui a été couverte par la pulvérisation de barrière résiduelle .
5

Consultez les instructions sur votre boîte particulier pour les montants exacts et des instructions précises sur la façon d'utiliser le produit . Photos Photos 6

Utiliser un spray anti-moustique brumisateur de style à une époque où les moustiques sont actifs , comme au crépuscule . Idéalement, le jet entre en contact avec les insectes, comme ils sont en vol. Suivez les instructions spécifiques de votre marque particulière de brumisateur pulvérisation .
7

Couper ou couper la végétation si possible de limiter le terreau des moustiques ainsi que d'augmenter l'exposition de la zone à l'air et la lumière du soleil .
Photos

De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097680.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.