# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment les Lawn Sprinkler drains fonctionnent

? Arroseurs de pelouse ont besoin d'entretien propre à assurer que le système ne se décomposent pas facilement. Élimination de l'eau dans les tuyaux de votre système d'arrosage permet d'éviter les fissures sur les composants internes lorsque la température de congélation ensembles po Ajout d'un drainage d'arrosage permet de prévenir les problèmes futurs . Savoir comment les drains de gicleurs fonctionnent vous " hors-gel " vos arroseurs aider pendant températures plus froides que d'habitude . Hivernage

drainage arroseurs de pelouse avant l'hiver , aussi connu comme l'hivernage , aide à prévenir les gicleurs d'éclater ou de rupture. Égoutter le système d'arrosage avant les jeux de gel po Hivérisez arroseurs de pelouse , même si il ya la moindre possibilité de se produire neige . En utilisant les systèmes de drainage de gicleurs améliore également la pression réalisable dans les tuyaux d'arrosage . Par conséquent , les pelouses dans les zones qui ne connaissent pas le froid extrême peuvent également avoir besoin des systèmes de drainage de gicleurs .
Manuellement Vidange

Certains arroseurs de pelouse ont système de vidange automatique équipé d'un isolé vanne d'arrêt . Vidange va commencer par la fermeture de la vanne d'arrêt qui permet de désactiver l'alimentation en eau du système d'arrosage . Il est préférable de le faire alors que les gicleurs sont en cours d'exécution afin de s'assurer que les vannes d'arrêt près complètement. Ouvrez les vannes manuelles de drainage pour évacuer l'eau de la canalisation principale complètement. En outre , vérifiez l'eau dans le dispositif de refoulement , la tuyauterie et les gicleurs . Ouvrez les vannes de vidange de la chaudière ou des plafonds pour vidanger l'eau résiduelle . Vider toute l'eau avant de fermer toutes les vannes dans le système d'arrosage .

Automatique Lawn Sprinkler drainage

Un système automatique de drainage d'arrosage de pelouse est livré avec un contrôleur automatique avec modes prédéfinis qui signale automatiquement les vannes quand il est temps de les éteindre . La fonction automatique est désactivé lorsque la pression d'eau dans les conduites est inférieure à 10 psi. Le système repose sur un programme qui fonctionne en continu , même si les vannes sont fermées . Au cours de ce "mode de pluie», le contrôleur ou la minuterie reste à savoir à quel moment le système s'allumera après avoir terminé sa phase d'arrêt . Cependant, les contrôleurs de système de gicleurs ont une pompe à eau qui lui est connecté ; par conséquent, il est préférable de ne pas utiliser le "mode de pluie " et simplement couper l'alimentation électrique de l'arroseur de pelouse automatique pour éviter tout dommage au système de pompe à eau .
Utilisation du Blow- Out Méthode Photos Photos

La méthode de soufflage fait usage de compresseur d'air avec un pied cube par minute ( CFM ) Evaluation de 125 to185 . Fixer le compresseur à la ligne principale à l'aide d'un coupleur ou robinet d'arrosage après avoir éteint le système d'arrosage et de drainage de l'eau de la conduite d'alimentation . Soit le flux d'air lentement dans le système en ouvrant lentement la vanne du compresseur. Maintenir la pression entre 50 et 80 psi. Répétez le processus pour chaque station jusqu'à ce que vous êtes sûr que l'eau a été complètement vidé .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097660.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.