# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment remplir Fossés

Creuser des fossés de drainage est un moyen efficace pour diriger l'eau en excès loin , mais les fossés peut être une horreur . Si vous posez les tuyaux de drainage vers le bas au centre , vous pouvez remplir des fossés pour améliorer l'apparence générale de votre jardin et de supprimer le risque de trébucher . Il s'agit d'un projet simple do-it -yourself qui prend un week-end et les matériaux de base à la fin. Choses que vous devez
Spade Gravel
Râteau tuyaux de drainage
4 pouces PVC perforées
T connecteurs
vidange grilles
tissu géotextile
sable de la terre Photos Brouette et de l'herbe graine
paille de
Voir Instructions
1

Retirer toute herbe ou autre croissance du fossé avec une bêche . Retrait de la croissance empêche les racines d'interférer avec les tuyaux à l'avenir .
2

Verser environ 6 pouces de gravier dans le fossé , et le râteau dans un U - forme . Déplacer le gravier il descend d'environ 1 pouce pour chaque 8 pieds de distance pour l'eau coulera toujours loin de la maison .
3

Lay 4 pouces de large PVC de tuyaux de drainage perforés sur la gravier . Connectez longueurs de tuyaux avec des connecteurs en T et tourner à l'air libre des tiges vers le haut . Fixer les grilles de drainage sur les extrémités ouvertes afin de prévenir les gros débris de boucher les tuyaux .
4

Pelle autre couche de 6 pouces de gravier sur les tuyaux afin que l'eau peut rapidement s'infiltrer dans les tuyaux . Matériau géotextile Roll sur les rochers comme une barrière supplémentaire contre limon .
5

Mélanger sable et de terre dans une brouette et de remplir le canal restant jusqu'à ce qu'il soit environ 3 pouces du niveau du sol . Rake le mélange dans un pendage faible que l'eau continue à s'écouler naturellement vers les canalisations souterraines .
6

Lay inondations tolérante semences de gazon sur la terre et le couvrir d'une mince couche de paille afin que les graines ont gagné 't souffler . Les racines aident à prévenir l'érosion et de l'eau de marche lente de sorte qu'il peut s'écouler dans les tuyaux .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007020357.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.