# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment vidanger votre pompe d'arrosage de pelouse

Un système d'arrosage de pelouse souterrain dispose d'un réseau de conduites d'eau qui se connectent à une pompe centrale . La pompe fournit de l'eau aux têtes d'arrosage lors de l'arrosage . Cependant , dans les mois froids de l'hiver , le système doit être vidangé et coupée pour éviter des dommages . Vidange de la pompe d'arrosage est un processus en plusieurs étapes qui doivent être suivies attentivement jusqu'à ce que toute l'eau est retirée . Eau coincé dans les lignes ou pompe peut geler et d'endommager le système . Choses que vous devez
Clé
Flathead tournevis (facultatif ) : un grand seau (facultatif )
Tarp ou feuille de plastique
Joint lubrifiant
Voir Instructions
<1 br >

Situer la vanne d'alimentation en eau qui coule de la ligne d'eau de la maison pour le système d'arrosage . C'est souvent à l'intérieur du sous-sol , près de la pompe du système de gicleurs . Coupez l'alimentation d'eau .
2

Soulevez le couvercle de la pompe ou utiliser la clé pour desserrer la fixation du couvercle de la pompe et retirez le couvercle . Utilisez vos mains pour ramasser tous les débris à l'intérieur.
3

puissance de la pompe du système de gicleurs . Lui permettre de fonctionner pendant cinq minutes ou moins . Cela pousse l'eau restante hors de la ligne de réseau . Ne courez pas plus de cinq minutes , car cela pourrait brûler la pompe , car l'alimentation en eau est coupée . Arrêter la pompe quand vous êtes en finition et couper l'alimentation électrique .
4

Desserrer le collier autour de la ligne d'arrivée en cours d'exécution à la pompe avec la clé. Notez que certaines pompes peuvent avoir des pinces qui détachent avec une vis ; dans ce cas, utiliser un tournevis à tête plate .
5

Supprimez la ligne d'entrée et laisser l'eau s'écouler. Vous pouvez utiliser un grand seau pour recueillir l'eau .
6

Localiser la vanne de vidange sur le côté de la pompe et le tourner vers la position ouverte . Placez le grand seau sous le robinet pour recueillir l'eau de drainage .
7

joints de pulvérisation sur la pompe avec joint lubrifiant . Laisser le lubrifiant et les gouttelettes d'eau qui peut rester à sécher.
8

Replacez le couvercle de la pompe. Couvrir la pompe avec une feuille de bâche ou de plastique pour empêcher l'humidité de s'infiltrer dans la pompe .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007020297.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.