Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment faire pour supprimer le carburateur d'un petit moteur Snapper Souffleuse à neige

Briggs & Stratton est propriétaire de la ligne de Snapper des souffleuses à neige et fournit la populaire Briggs & Stratton petits moteurs pour une utilisation dans la gamme de produits . Un dysfonctionnement Briggs & Stratton carburateur peut causer votre souffleuse à neige Snapper échec ou des difficultés à effectuer à moins que le carburateur est complètement éliminé pour le remplacement . Vous pouvez utiliser le Briggs de votre souffleuse à neige et Snapper Moteur et l'accès Stratton et enlever le carburateur , même si vous n'avez aucune expérience avec les réparations de souffleuses . Choses que vous devez
Clé à douille
Phillips ( cruciforme ) tournevis Photos Pan
Afficher Instructions
Le 1

Trouver le silencieux du moteur en bas gauche du petit ensemble moteur de la souffleuse à neige Snapper . Retirez les deux boulons du silencieux avec une clé à douille et faites glisser le silencieux loin et hors du reste du moteur .
2

Retirez la jauge de réservoir d'essence de la souffleuse à neige Snapper .
< br > Photos 3

Retirez les boulons de réservoir d'essence de la Snapper avec votre clé à douille . Faites glisser le réservoir de gaz de la machine , en prenant soin de ne pas renverser de carburant .
4

Trouver carburateur de la souffleuse à neige Snapper . Ce sera en vedette un design en forme de cuvette immédiatement identifiable et va s'asseoir à mi-chemin sur le côté droit de l'ensemble moteur .
5

Retirer les vis de la prise d' carburateur avec un tournevis cruciforme . La prise se trouve sur l'arrière du carburateur et n'est pas le bol réelle. Le filtre à air peut être vu sur la fin de la prise , pour faciliter l'identification .
6

Supprimer les boulons de l' admission avec votre clé à douille , puis faites glisser la prise de la machine.
< Br > 7

Glisser un récipient sous la cuve du carburateur de la souffleuse à neige Snapper . Trouver la soupape à pointeau vers le bas de la cuvette. Regardez juste en dessous de la soupape à pointeau pour trouver l'écrou solitaire sur la face inférieure de la cuve . Desserrer l'écrou avec votre clé à douille , permettant à l' excès de carburant et de liquide de s'écouler dans le bol dans la casserole . Attendez jusqu'à ce que tout s'écoule .
8

Retirer l'écrou de carburateur Snapper tout et puis retirez la cuve du carburateur maintenant lâche .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007020292.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.