# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas >> Content

Réglage de l'interrupteur de pression d'eau d'une pompe à chaleur Hayward

Une piscine peut fournir des vacances dans votre jardin . Un chauffe- piscine prolonge votre saison de baignade pendant les jours d'automne frais par le réchauffement de l' eau . Une pompe à chaleur est un appareil de chauffage alimenté électriquement qui fonctionne de manière similaire à un conditionneur d'air de la maison. Il élimine la chaleur de l'air extérieur et que les transferts d'énergie à l' eau de la piscine . Hayward chauffe-piscine ont des commutateurs de pression de l'eau qui sont conçus pour éteindre le chauffage si la pression d'eau est trop bas . Cela protège l'échangeur des dommages causés par la surchauffe . Instructions
Le 1

Situer le panneau de commande de la pompe à chaleur . C'est généralement au même endroit vous réglez la température de l'eau de la piscine.
2

Ouvrez le panneau de contrôle et de localiser l'interrupteur de pression d'eau . Il s'agit d'un dispositif ronde avec un bouton de réglage sur le dessus. Utilisez le manuel du propriétaire de la pompe de la chaleur à vous indiquer son emplacement exact.
3

Tournez le bouton dans le sens antihoraire sur le dessus de l'interrupteur avec votre main pour abaisser le point de pression .

4

Tournez le bouton vers la droite avec votre main pour augmenter le point de pression .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097131.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.