# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas >> Content

Comment calculer le sel nécessaire pour un commerce Sel Piscine

piscines de sel sont une alternative à la gestion des produits chimiques associés aux piscines chlorées et utiliser un générateur pour convertir le sel en chlore . Ils ont moins de sel que l'océan , ce qui rend le goût du sel imperceptible. Systèmes de piscine au sel éliminent le besoin de produits chimiques de choc et algicides . En outre, ils n'irritent pas les yeux ou tourner cheveux en vert . Piscines de sel utilisent soit solaire , adoucisseur d'eau ou du sel de qualité alimentaire . La piscine doit avoir un certain degré de salinité , qui est le nombre de grammes de sel par 1000 grammes d' eau de mer - si les compteurs d' essai mesurent habituellement le sel en ppm. Le niveau idéal se situe entre 2750 et 3200 parties par million ( ppm ) . Instructions
Le 1

Utilisez un détecteur de sel pour garder une trace de la concentration de sel dans la piscine . Lorsque le sel tombe au-dessous du niveau recommandé , ajouter du sel . Cependant, l'affichage sur le détecteur de sel présente un retard lors de la lecture des concentrations en sel . Si la concentration en sel est encore trop faible , attendre un ou deux jours avant d'ajouter plus de sel .
2

obtenir une calculatrice qui teste piscine salinité de l'eau . Entrez le volume d'eau de la piscine en gallons .
3

Déterminer le volume de la piscine en multipliant la longueur, la largeur , la profondeur moyenne et multiplicateur . Le multiplicateur considère la forme de la piscine et est " 7.5" pour le rectangle, carré et piscines de formes libres . Il est " 5.9" pour piscines rondes ou ovales .
4

Déterminer la piscine salinité actuelle , avec des piscines d'eau douce n'ayant pas salinité . La calculatrice fournit les valeurs nécessaires pour déterminer la quantité de sel à ajouter.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007096871.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.