Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas >> Content

Comment construire un porte Rolling Wheels

Une porte roulante vous donne un accès rapide à votre jardin , allée ou le jardin. Au lieu de tirer la porte ouverte ou fermée et grattage de la chaussée ou de l'herbe , il vous suffit de rouler la porte . La pièce utilise des roulettes qui agissent comme les roues , ce qui lui donne la fonction de roulement . Les magasins de rénovation domiciliaire vendent portes de ce type , mais ne vendent que des tailles standard . Faire votre propre grille vous permet de contrôler la taille et le type de bois utilisé dans les construction.Things Vous devez Photos Poster tarière
bois poteau de clôture en plastique seau Photos Photos de mélange de béton niveau
2 planches de bois , 36 cm de long , 2 cm de large et 1 cm d'épaisseur
18 planches de bois , 2 pouces de large , 1 - pouce d'épaisseur et 24 cm de long perceuse électrique
< br > vis à bois , 2 pouces
2 roulettes de roulement
2 charnières
Afficher Instructions
1

creuser un trou d'environ 18 cm de profondeur dans le sol . Insérez un poteau de clôture en bois dans le sol . Ajouter de l'eau dans un seau en plastique et remuer dans le mélange de béton . Ajouter une partie seulement de l'eau à la fois pour atteindre la consistance voulue . Le béton doit être lisse et épais semblable à du beurre d'arachide .
2

Couler du béton dans le trou , couvrant le fond de 4 pouces . Maintenez le niveau sur le poteau , en s'assurant qu'il repose uniformément dans le trou . Ajouter plus concrète , la vérification de la planéité de la poste tous les quelques pouces . Continuez à ajouter du béton jusqu'à ce qu'il atteigne le sommet du trou et laisser sécher pendant la nuit .
3

Disposez les morceaux de bois qui font la mise en page pour la porte du jardin . Les morceaux plus agir comme un soutien , tandis que les pièces plus courtes créent l'avant de la grille . Placez le côté le plus court de 18 morceaux par côté sans les lacunes entre les bois .
4

Placez les deux morceaux plus longs sur le dessus des morceaux de bois plus courtes . Les morceaux doivent s'asseoir uniformément avec le haut et le bas de la porte . Vissez soigneusement les vis longue bois de 2 pouces par les meilleurs morceaux , veiller à ce que les vis fixent les morceaux ensemble . Espacez les vis sur tous les 2 pouces .
5

Tourner la pièce de porte à l'envers et attachent deux des roulettes vers le bas . Maintenez le support sur ​​le dessus de la chasse en poudre avec le bois et percer quatre vis dans le support et dans la porte . Répétez le processus à l'autre extrémité de la porte .
6

Fixez les deux charnières au poste de bois , placer une charnière 2 pouces à partir du haut et la deuxième charnière 2 pouces du fond. Rouler la porte de la poste et ajuster les charnières afin que le métal est bien aligné avec le côté de la porte . Utilisez des vis à bois sur chaque charnière , l'attacher à la porte roulante .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007096870.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.