# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

MIG soudage au gaz Versus fourré

Une variété de techniques sont disponibles pour le soudage de l'acier , dont certains sont plus appropriés pour certaines situations . Deux des techniques les plus populaires de soudage MIG sont , ou gaz inerte en métal , et fourré . Les deux sont des techniques de soudage à l'arc mais diffèrent dans le matériau qu'ils utilisent pour protéger la soudure de l'oxydation . Bases

Un arc électrique est un peu comme une étincelle soutenue à travers un espace d'air . L' arc à haute tension créée par le pistolet de soudage provoque la température de s'élever , la fusion du métal de sorte qu'il se fond et forme une soudure. La température élevée a également d'autres conséquences plus indésirables , parce que le métal peut réagir avec l'oxygène pour produire des oxydes fragiles . Ces composés affaiblissent la soudure . Les deux MIG et l'utilisation de soudage fourré blindage pour inhiber la formation d'oxyde .
Blindage

soudage MIG , le bouclier est un gaz non réactif comme l'argon . Le gaz crée un manteau autour de la soudure et exclut l'air de son voisinage immédiat jusqu'à ce que le métal a eu le temps de refroidir . Soudage avec fil fourré , en revanche, fait usage d'une électrode creuse avec un noyau plein en un matériau appelé flux . Lorsqu'il est chauffé à des températures élevées , le flux réagit avec l'oxygène et dégage des gaz qui protègent la soudure de l'air ambiant .

Avantages de fourré

La clé la différence entre les deux techniques est que, dans MIG , le blindage externe est fournie par un gaz et d'un cylindre , alors que dans soudage avec fil fourré , le blindage est fourni par l' âme de l'électrode . MIG rarement peut être fait à l'extérieur , car la brise peut facilement sauter le gaz inerte loin . Soudage avec fil fourré , en revanche, n'a pas de telles limitations . Fourré a aussi tendance à être supérieure pour les matériaux plus épais et nécessite moins de matériel .

Avantages de MIG

Si l'apparence est importante ou si vous prévoyez de terminer et de peindre la surface , MIG a tendance à être supérieur , car le flux de soudage crée des éclaboussures plus disgracieux et de scories . Soudage MIG est plus facile à apprendre et un peu plus indulgent ; soudage avec fil fourré nécessite les paramètres à être choisi avec beaucoup plus de précision , ce qui est difficile si vous êtes juste apprendre à souder . MIG peut également être adapté à une large gamme de métaux , comme les alliages d'aluminium et de nickel , aussi longtemps que vous avez le savoir -faire et l'équipement nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096798.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.