Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment construire un nid Canaries

Canaries ne sont pas les oiseaux les plus faciles à reproduire , mais en mettant un nid ou matériaux de nidification dans la cage avec une femme encourage la reproduction. Le meilleur moment pour le faire est au printemps . Construire un nid solide n'est pas un projet compliqué, mais le nid n'est que la première étape du processus de sélection. Ce n'est que lorsque la femelle est prête à se reproduire si le mâle est mis avec elle. Canaris mâles , robinets, peuvent tuer une femme si mettre avec elle prématurément . Cependant , le mâle et la femelle peuvent rester ensemble après les poussins éclosent pour s'occuper de leurs offspring.Things Vous aurez besoin de scellant silicone de
2 tasses en plastique nid Linge de savon de Bleach Photos Ciseaux < br > 2 rouleaux de papier de toilette
coton
toile de jute de cordes
5 pour cent Sevin poudre
Afficher Instructions
Le 1

acheter une tasse de nid en plastique de une animalerie ou en ligne . Percez six petits trous dans un cercle au fond d'un bol en plastique si vous ne voulez pas acheter une tasse de nid en plastique . Le bol en plastique est le fondement pour le nid et est plus robuste que l'utilisation du bambou .
2

Coupez un morceau rond de coton assez grand pour recouvrir le bol en plastique . Collez -le dans le bol avec quatre gouttes de scellant de silicone . Laissez la colle sécher complètement . Saupoudrer 5 pour cent Sevin poudre dans le nid et le fond de la cage . Cela protège le nid de fourmis et les acariens .
3

Accrochez le bol avec doublure dans le coin de la cage de la femelle . Attachez-le à les barreaux de la cage dans un endroit qui n'est pas en vertu d'un plat de nourriture ou directement sous une perche . Placer le haut du nid dans un coin fait la femelle se sentir en sécurité . Espace en haut du nid d'au moins 4 pouces du haut de la cage .
4

laver un morceau de toile de jute de qualité commerciale avec l'eau de Javel et du savon. Laisser sécher . Couper la toile de jute en carrés de 1 pouce. Nouez une ficelle épaisse autour d'un rouleau de papier de toilette parfumé qui est presque plus de papier de toilette . Placez la toile de jute et le rouleau de papier de toilette avec la corde attachée à la cage . Votre canari femelle déchirer les de plus en ajouter au nid que vous avez construit comme il lui convient .
5

Répétez les étapes 1 à 4 pour construire un deuxième nid . Chaque couple reproducteur doit avoir deux nids et des matériaux tels que la toile de jute si la femelle veut ajouter plus . Une mère peut prendre plumes hors de ses bébés pour créer un deuxième nid si vous ne fournissez pas un .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096741.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.