# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment forer un puits pour l'eau potable

Malgré la disponibilité de l'eau par l'intermédiaire d' une ligne de service public municipal , certaines personnes , en particulier ceux qui vivent en dehors des limites de la ville , dépendent toujours de l'eau de puits . Les entreprises peuvent être sous-traités par le propriétaire de la maison ou de la propriété qui veut creuser un nouveau puits , mais un do-it -bricoleur avertis peuvent faire le même travail en louant le bon équipement . Notez, cependant , que le forage d'un puits nécessite une certaine connaissance préalable du processus , il est donc préférable de consulter un technicien expérimenté avant de commencer le projet . Choses que vous devez
Rotary , marteau pneumatique ou câble de forage Photos de pulvérisation de peinture
bien douille
ciment
Voir Instructions

1

Sélectionnez l' méthode de forage qui convient le mieux à l'état du sol sur la propriété. Le forage rotatif implique une tour de forage à base de camion qui creuse dans le sol . C'est la méthode autrefois largement utilisés pour la plupart des conditions du sol. Si le sol est particulièrement élevé dans le gravier , d'argile ou de sédiments de roche , pensez à utiliser la méthode de marteau de l'air de souffler de l'air comprimé ou un forage par câble, qui fonctionne comme un conducteur de pile par littéralement « coups de poing» , de s'enfoncer dans le sol . Louer l'équipement nécessaire à partir d'une société de location de la construction , qui loue généralement le matériel de forage à l'heure .
2

Choisissez un endroit loin de la maison qui est connu à l'eau de la piscine lors de fortes pluies . Ceci est indicatif d' un puits au-dessous du sol naturel . Retirez tous les gros rochers , des arbres ou des arbustes de la région immédiate de rendre le processus de forage plus facile . Embaucher de l'aide supplémentaire ou demander à quelques amis d'assistance ; vous aurez besoin de quelqu'un pour faire fonctionner le forage , l'autre pour repérer le forage pour suivre ses progrès et un plus pour relayer la communication entre l'observateur et l'opérateur .
3

Consultez la compagnie de location ou d'autres propriétaires qui ont forés avec succès des puits dans votre région pour obtenir une compréhension de ce à quoi s'attendre . Tentatives infructueuses de forage vous coûter de l'argent et de laisser un disgracieux , pour ne pas mentionner potentiellement dangereuse , trou dans votre cour . Marquer un endroit rugueux dans la cour qui est facilement visible à l'opérateur lorsque vous êtes prêt à commencer le travail . Un X fait avec la peinture en aérosol de couleur vive suffira .
4

parc l'appareil de forage à proximité du site marquée , la mise sous tension de la perceuse et insérez-la délicatement la pointe du foret dans l 'endroit marqué , quelle que soit la pièce de l'équipement que vous avez loué . Suivre de près l'exercice , car il atteint une profondeur d'environ 2 pieds , à regarder pour le déversement de l'eau - que la profondeur augmente , la quantité d'eau va augmenter. L'eau est difficile de voir tant de surveiller la façon dont la boue liquide est - le perdant , il est , plus vous êtes proche de la nappe phréatique
5

Arrêtez-vous lorsque vous avez atteint la profondeur de la nappe phréatique . , informations qui auraient été fournies par un autre puisatier ou la société de location . Dégagez le foret lentement et équiper le trou avec un manchon pour l'empêcher de s'effondrer. Remplissez le petit espace entre le sol et le manchon avec du ciment pour éviter toute contamination possible .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096704.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.