# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment faire un contreplaqué Hangar Petit

préfabriqué , abris - flat pack sont disponibles dans toutes les formes et tailles de magasins de rénovation domiciliaire , et les versions entièrement assemblés sont généralement exposées dans le stationnement . Avant d'arriver à des décisions sur de faire votre propre hangar à la maison , faire un voyage à un couple de magasins et d'apprendre comment leurs abris sont mis ensemble . Décidez de votre taille idéale , le style de toit et la disposition en comparant tous les exemples . Prendre un appareil photo numérique et prendre des notes sur un bloc de papier graphique est un excellent moyen de venir avec vos plans . Choses que vous devez Photos Appareil photo numérique
papier graphique
souverain et stylos
la boîte à outils de charpentier Photos perceuse électrique et peu
Scie circulaire
A-Frame soutient
pression bois traité
contreplaqué
Windows et cadres
porte et le cadre
2x4 Unfinished
clous galvanisés
assemblages écrou /boulon /rondelle
Nails
Vis (facultatif )
Peinture Photos toit de métal couvrant (facultatif )
toit en caoutchouc couvrant (facultatif )
Afficher Instructions
1

décider de la taille de la remise dont vous avez besoin , troquer l'espace disponible avec ce que vous avez besoin de stocker. Déterminer si une porte unique au milieu d'un mur sera suffisante , ou si les portes doubles qui ouvrent une fin toute fonctionnera mieux . Une fenêtre permet une bonne source de lumière , mais diminue la sécurité . Un toit avec une seule note est plus facile à construire, mais celui qui est à pignon au milieu offre un plus grand espace de stockage et permet plus de mouvement d'air . Avec tous ces facteurs à l'esprit , transcrire les notes prises dans les entrepôts de rénovation dans un plan ordonné , faites avec une règle , et avec toutes les mesures.
2

construire une grille de bois de soutien pour élever le plancher de contreplaqué loin de la terre, parce Humidité Les mèches en contreplaqué très rapidement et le bois va pourrir . Le sol doit être pris en charge sur une grille de bois traité sous pression , qui est facilement disponible dans les allées de terrasse d'entrepôts de rénovation . Deux -en-2 - pouces de bois va travailler , mais bois 6 - par -2- pouces , agacées , donner la parole une meilleure entrefer . Clouer la grille ensemble à l'aide de clous galvanisés , puis fixez les panneaux de plancher en place en utilisant les vis de pont électro- plaqué
3

Construire le cadrage de bois solide . ; 2 - en-4- pouces poutres inachevés sont facilement disponibles et relativement pas cher . Porter des gants de protection lorsque vous travaillez avec inachevé bois , parce que le risque d'éclats est considérable . Vous avez un associé aider à élever le châssis ; une personne peut détenir deux bois ensemble tandis que l'autre les attache . Aide d'une perceuse électrique avec un peu de taille correcte pour faire des trous dans les pièces adjacentes , puis fixez avec une combinaison écrou - boulon - rondelles , est généralement la méthode la plus pratique ce stade de la procédure .
4

Utilisez de nouveau 2 -en-4 inachevée bois pour construire la charpente selon vos plans . Il est généralement plus facile de faire le cadre - ou les deux moitiés du cadre , si la construction d'un toit à pignon - sur le sol, puis soulevez le travail en place au-dessus de la charpente du mur . Une fois de plus , des combinaisons écrou - boulon - rondelles sont les attaches les plus rapides et les plus forts.
5

construire des cadres pour les fenêtres et les portes . Travailler à votre plan , et reportez-vous souvent à vos photos numériques pour confirmer comment la foule constructeurs professionnels encadrent sur ​​. A ce stade , il est généralement possible de se faire deux emplois en même temps ; les montants et les poutres horizontales servant à encadrer les fenêtres et les portes peuvent aussi servir les traverses et les civières qui renforcent les cadres muraux
6

Installez le contre-plaqué avec autant d'attention aux détails que possible . ; c'est le matériau en feuille qui ajoute la force réelle à la structure. Utilisez le contreplaqué plus épais qui est pratique pour votre force et outils , et ne lésinez pas sur les éléments de fixation ; une vis ou un clou tous les 10 pouces fera pour un bon , solide hangar . Couper les feuilles à la taille avec une scie circulaire et un soutien ferme et un cadre stable . Dessinez grilles à l'extérieur des feuilles qui marquent où les bois de charpente sont , ensuite utiliser "coupes de poche " pour faire les vides pour les fenêtres et les portes . Demandez à votre assistant de tenir les feuilles en place , de travail d'une feuille à la fois , pendant que vous conduisez dans les attaches . Une fois le toit est en place , de prioriser obtenir une tôle ou un rouleau de caoutchouc modifié de la peau extérieure en place .
7

Terminez en installant les portes et les fenêtres , puis peindre l'extérieur du hangar avec au moins deux couches de brillant à base d'huile ou le traitement contre les intempéries vendu pour les terrasses en bois . Pour un look vraiment professionnel , couvre l'extérieur des murs de papier goudronné puis terminez avec un parement . Utilisez des chutes de l'encadrement et des feuilles pour faire une rampe jusqu'à la porte si le stockage d'une moto ou d'un équipement cour - soins roues . S'il ya assez de chutes , faire une étagère ou une table de travail pour l'intérieur .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096149.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.