# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Maison Filtres à eau pour robinet Koi Étangs

Un étang de koi sert comme un endroit tranquille pour la méditation , la réflexion et rassemblements en plein air . Il peut être une partie importante de votre aménagement paysager . Il peut même être l'objet de la conception de votre cour entière . Cependant , un étang de koi est plus que juste une décoration . Il est plein de poissons vivants et les plantes , et doit avoir la même attention et les soins que un aquarium d'intérieur . Tout comme avec un aquarium d'intérieur , votre étang de koi a besoin d'un filtre pour garder l'eau propre et saine . Au lieu d'acheter un système de filtre coûteux spécial pour votre étang de koi , vous pouvez faire votre propre à la maison . L'eau du robinet et de chlore

Une des raisons principales que les étangs koi besoin de filtres pour l'eau du robinet est que l'eau du robinet a souvent été traitée avec du chlore . Le chlore est nocif pour les poissons et les plantes aquatiques , et doit être éliminé de l'eau du robinet avant de pouvoir être utilisé en toute sécurité . Filtres à charbon actif sont efficaces pour éliminer le chlore de l'eau . Le charbon actif est faite en soumettant une substance lourde de carbone tels que noix de coco, des produits du bois ou de charbon bitumineux à la vapeur et des températures de 2300 degrés . Il est ensuite broyé pour produire un matériau granulaire .
Charbon actif

Il existe deux types de filtre à charbon actif . L'un d'eux oblige l'eau dans une ligne passant par le charbon de bois à la pression . L'autre verse simplement de l'eau à travers les granules de charbon . Ce deuxième type de filtre peut être effectuée à la maison , en utilisant une bouteille en plastique rempli de charbon actif. Les granules de carbone absorbent le chlore par réaction chimique que l'eau passe au-dessus , de sorte que le plus de charbon utilisées , meilleure est la filtration .

Alternatives

n'est pas la seule façon d' éliminer le chlore de l'eau du robinet , toutefois . Le chlore est une substance très volatile . Circulation de l'eau et de l'exposition à l'air seront enlever sans filtration . L'utilisation d'un tuyau d'arrosage à ajouter à l'eau de l'étang doit fournir suffisamment d' aération pour réduire les niveaux de chlore . Utilisez 01.05 à 05.03 grammes de cristaux de thiosulfate de sodium pour chaque gallon d'eau pour éliminer le chlore sans aération ou filtration .
Filtration biologique

L'autre raison que l'eau du robinet doit filtrer est la contamination biologique . Le traitement au chlore réduit la contamination biologique , mais n'a pas nécessairement complètement éliminer. En outre , les koi et les plantes vont créer leurs propres contaminants dans le temps. Vous pouvez faire un filtre maison pour votre étang de koi en coupant trous d'admission et de sortie dans un récipient en plastique robuste avec un couvercle . Fixer des couches de filtres d'aquarium et /ou des filtres en fibre de verre du four sous l'entrée . Assurez-vous que vous utilisez silicium poissons de qualité pour sceller les joints de votre filtre , pour éviter d'empoisonner les poissons .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096100.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.