# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment faire un auvent barbecue

Couvrant une aire de barbecue protège le cuisinier et les clients contre les rayons durs du soleil. Il permet également de griller sous la pluie . Vous pouvez même barbecue après l'obscurité si vous accrochez des lumières de l'auvent . Auvents pour barbecue prolonger la saison cuire pendant plus de tout l'été . Ils doivent également être amovible pour empêcher des dommages pendant weather.Things orageuses Vous devez
mesure robuste de tissu de bande de les œillets en métal robuste de fil d'
machine à coudre Photos oeillets poinçon
Chalk
poteaux de bois 6 - en-6
Poster tarière
Conseil
Gravel Photos Lag boulons
Béton
niveau de Carpenter
yeux des tirefonds
manilles
mousquetons
courtes chaînes
Montrer Instructions
1

Mesurer l'espace barbecue et achètent un morceau de tissu lourd qui est 4 pouces plus large et plus longue que les mesures . Le magasin de tissu coupe le tissu pour vous. Hem le matériel sur une machine à coudre ou à la main avec du fil robuste . Prenez une rondelle de métal dans chaque coin avec un poinçon de l'œillet .
2

Tendez un ruban à mesurer à travers le centre de la toile et ajouter 12 pouces à cette mesure . Diviser la mesure en deux et marquer le centre . Marquer le point de fixation prévu sur les avant-toits avec de la craie . Mesurer à travers le centre de la zone , juste en face du point de fixation sur le toit et marquer le terrain pour le premier poste . Mark deux autres trous de poteaux , en face de l'autre , pour les autres coins .
3

Mesurez la hauteur des avant-toits . Le plus long poste sera ce grand plus 5 pieds . Les autres postes devraient être plus courts , autour de 5 ou 6 pieds , plus de 5 pieds plus . Utilisez des poteaux de bois 6 - en-6 traités . Creusez 16 -par- 16 trous de pouce à une profondeur de 5 pieds avec une tarière de poste à des marques sur le sol. Utilisez l'extrémité d' une planche de bois pour tasser le sol dans le fond de chaque trou .
4

Remplissez le fond du trou avec 4 pouces de gravier . Vissez quatre grandes tirefonds dans chaque poste 6 pouces d'une extrémité . Placez chaque poste dans un trou avec les tire-fond . Le plus long message va dans le trou juste en face de l' avant-toit .
5

Mélanger un lot de béton , selon les indications du paquet . Tenir un poteau vertical et utilisez un niveau de charpentier pour vérifier que c'est tout droit . Couler du béton dans le trou autour de chaque poste. Laissez durcir le béton pendant 48 heures .
6

Marquer le point de la plus longue après pour correspondre le point sur ​​les toits de fixation . Marquer les points de fixation sur les deux poteaux plus courts . Alignez ces messages les uns aux autres , ce qui sera plus court que le point sur ​​les toits des maisons . Assurez-vous que tous les points de fixation face au centre de la zone .
7

vis un oeil décalage vis dans chaque poste et les avant-toits . Fixez manilles à chaque coin de la toile puis enfilez les entraves dans les oeillets . Utilisez un mousqueton pour attacher le tissu pour les messages . Si une prolongation est nécessaire pour atteindre les postes , utilisez une courte longueur de chaîne . Il ne devrait y avoir quelques rides dans le store une fois que la tension est correctement réglé.


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096072.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.