# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment Joindre un plafond Abri

Dans sa forme la plus basique , un abri est une structure simple composée d'un toit et une série de poteaux verticaux pour le maintenir en place . Mais cela ne signifie pas qu'un abri d'auto ne peut pas être aussi un élément décoratif sur votre maison . Une façon de donner un abri d'auto un look moins industrielle ou plus fini est en joignant la face inférieure du toit prend en charge avec un plafond fini , comme un fait de lattes de bois . Cela représente aussi une opportunité pour ajouter de l'isolant , ce qui rendra l' abri plus confortable et protéger votre véhicule contre la chaleur du soleil. Choses que vous devez Ruban à mesurer
l'échelle de
lattes de bois extérieures
scie à onglets Marteau
onglets boîte
2 pouces clous galvanisés
Batt rouleaux d'isolation
couteau
Afficher Instructions
1

Déplacez votre voiture sous votre abri d'auto et mis en place une échelle à l'intérieur de l'espace . Mesurer la distance entre les solives de plafond ou de fermes de toit qui soutiennent le toit de votre abri d'auto en utilisant un ruban à mesurer .
2

Couper des lamelles en bois de longueurs qui se déroulera du centre de la solive d'un plafond ou treillis au centre d'un autre , en utilisant une scie à onglets et boîte à onglets pour faire des coupes à 90 degrés .
3

Montez à l'échelle et clouer la première latte à la solive de plafond ou des fermes de toit avec un marteau et 2 pouces galvanisé ongle. Marteau dans un clou supplémentaire à chaque ferme ou solive la lame passe perpendiculairement , y compris un dernier clou où la fin de la lame rencontre une ferme ou une solive .
4

Répétez l'étape 3 pour ajouter des lamelles supplémentaires à la plafond. Varier leur longueur ou alterner les couleurs et de finitions pour créer la conception de plafond vous voulez .
5

Ouvrez un rouleau d'isolant en matelas. Couper l'isolant en sections avec un couteau et de les insérer dans l'espace entre les lattes de plafond et le toit de l'abri, dans les canaux créés par les solives de plafond ou des fermes de toit .
6

Continuer à couper et ajouter isolation que vous attachez plusieurs lattes de bois au plafond de l'abri . Terminez le plafond en clouant la lame finale en place .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007020017.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.