# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment former et couler une dalle en béton

dalles de béton sont utilisés à de nombreuses fins dans la construction - en tant que fondement de construire pour une maison ou un hangar , un parking supplémentaire pour votre maison , une base pour un tennis ou de basket-ball ou d'un patio ou d'un trottoir . Le béton est une solution durable, substance économique assez facile de travailler avec . Avec un peu d'aide , vous pouvez verser une dalle de béton qui répond à vos besoins . Choses que vous devez
Ruban à mesurer peinture Photos Spray Photos Pelle
rendez Photos 1 1/2-ton pelle Photos 2 - pied par la scie de 4 pieds planches
lunettes de sécurité
Marteau
le sable ou le gravier de la barrière de vapeur Nails Photos d'armature ou toiles métalliques
Béton
Bétonnière de l'eau de Brouette
chape Bull flottant de bord
gaine plastique
Voir Instructions
1

Pulvériser de la peinture le contour de la dalle sur le sol .
2

Creuser la zone à l'intérieur de la peinture en aérosol. Utilisez les outils à main comme pioches et des pelles pour les petites dalles ; pour une grande dalle , vous pouvez louer une pelle 1 1/2-ton . Creusez un trou qui va sous la ligne de gel pour empêcher la terre de remontée de l'ancre pendant les cycles de gel /dégel et endommager la dalle . Votre conseil de zonage local peut vous dire la profondeur de votre ligne de gel .
3

Conduire des piquets de bois dans le sol tous les trois pieds autour du périmètre de la dalle .
4 Nail

2 - pied par les conseils de 4 pieds à l'enjeu. Mesurer et couper les panneaux de sorte que les deux bouts au milieu d'un jeu et non dans les écarts entre les piquets .
5

Couvrir la saleté au fond du trou avec un pare-vapeur . Il s'agit d'une feuille de plastique qui empêche l'humidité de s'infiltrer à partir du sol .
6

Couvrir le pare-vapeur avec du sable ou du gravier , à la suite des codes de construction locaux à l'égard desquels matériel à utiliser et la profondeur de la couche .
7

Lieu treillis métallique ou des barres d'armature sur le sable ou la base de gravier , de nouveau après les codes du bâtiment locaux .
8

Mélanger un lot de béton , en suivant les instructions sur l'emballage . Pour les petites dalles , mélanger le béton dans une brouette ; pour les dalles plus grandes , louer une bétonnière .
9

Remplissez le trou avec du béton jusqu'à ce que le béton va sur le bord supérieur du cadre .
10

chape de la dalle . Cette lisse le béton et expose les points bas de la coulée. Avec l'aide d'un partenaire , faites glisser un 2 - pied par le conseil 4 - pied dans la partie supérieure du cadre avec un mouvement d'un côté à l'autre . Remplissez tous les points bas de la coulée , et de lisser de nouveau la dalle .
11

Terminez la surface du béton avec un flotteur de taureau . Il s'agit d'un dispositif à long manche avec une surface plane utilisée pour la finition du béton . Tenir la taloche de taureau sur le bord près du béton , incliné sur le bord arrière du flotteur dans l'air . Appuyez sur le flotteur sur le béton . Poser le plat de flotteur sur le béton lorsque vous atteignez l'autre extrémité , et tirez-le vers vous .
12

Couvrir le béton avec revêtement plastique . Retirez le revêtement et ajouter suffisamment d'eau pour garder le béton humide une fois par jour , puis couvrir la dalle avec le revêtement de nouveau . Continuer à faire cela pendant une semaine , puis laisser le béton sécher pendant quatre à cinq jours .
13

soulever la feuille plastique hors du béton et enlever le cadre en bois .



De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095872.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.