# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment construire des trottoirs en béton ou dalles

La partie la plus difficile de la construction d'un trottoir est de choisir le matériau de base et le chemin d'accès de la passerelle . Construire le chemin est une simple question de creuser la région, prévoyant une sous-couche de gravier ou de sable , et de verser le ciment ou l'aménagement des pavés. Le seul écart entre une passerelle de finisseur et un passage de ciment est que le passage de ciment nécessite l'utilisation de coffrages de béton, qui sont des conseils de 2 pouces par 4 pouces tendus le long des bords pour maintenir le ciment en place alors qu'il sets.Things vous aurez besoin
marquage peinture Photos Pelle
sabotage
gravier concassé
sable béton les enjeux au sol de
2 pouces par 4 pouces conseils
3 - inch nails
Marteau de maillet en caoutchouc
niveau
Pavés de béton Photos d'armature
Float
Truelle
balai Photos de sol en métal frontière de plastique ancres
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez la zone pour la promenade avec de la peinture de marquage.
2

Creusez la zone à une profondeur égale à la pavés , plus 3 pouces ou 6 pouces pour le béton . Compacter le sol avec un pilon à main , un poteau de métal de long avec un fond plat lourd et deux poignées sur le côté , ou un sabotage mécanique , qui est disponible à la location de la plupart des quincailleries .
3

Verser une couche de 1 pouce de gravier concassé pour l'installation de pavés ou une couche de 2 pouces pour une installation en béton . Compacter le gravier avec le pilon . Vérifiez le niveau du gravier pour s'assurer qu'il est nivelé côté à l'autre et d'avant en arrière . Répéter l'opération avec une couche de 2 pouces de sable à béton , si vous installez les pavés .
4

Si vous le coulage du béton , ériger une forme concrète en posant les panneaux 2 - en-4- pouces contre les bords intérieurs de la zone avec le côté vertical de 4 pouces . Branchez les extrémités du bois par des clous marteler 3 pouces par le haut d'un faisceau à un angle dans le second faisceau . Enfoncer les piquets en bois tous les 2 pieds le long des bords extérieurs des conseils . Clouer les piquets aux conseils pour la stabilité .
5

Mélangez et versez du ciment dans les formes en bois jusqu'à ce que les formes sont à moitié plein . Disposer les barres d'armature en acier sur le dessus du ciment dans une configuration de grille pour une stabilité accrue du ciment. Remplissez le reste du formulaire avec du ciment . Lissez le dessus du ciment sur un flotteur . Permettre à l'eau de surface de s'évaporer et de finir la surface avec une truelle pour une finition lisse , ou faites glisser un balai légèrement sur une finition antidérapante .
6

Disposez les pavés directement sur le dessus de le sable de ciment vous étalez à l'étape 3 . baisse chaque finisseur en place et appuyez dessus plat avec un maillet en caoutchouc . Vérifiez le niveau des pavés que vous installez chacun . Étirez une bordure en plastique le long des bords de l'allée de pavés et marteaux piquets de métal dans le sol par les trous de la frontière en plastique pour tenir les pavés en place .
7

Balayer sable à béton sur le trottoir de pavés avec un balai , remplir complètement tous les espaces entre eux , à la fin de la promenade de finisseur . Faites glisser le point de la truelle sur toute la largeur de l'allée de ciment alors qu'il est encore humide afin de créer un canal rainuré tous les 36 pouces .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095865.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.