# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Histoire de la John Deere sur chenilles

En 1837 , John Deere , un jeune forgeron du Vermont , a déménagé à l'Illinois à la recherche de travail . Après avoir entendu les plaintes de charrues inférieures des agriculteurs , Deere a développé une charrue en acier . La demande pour les produits de qualité de Deere a augmenté , et il fut bientôt produire d'autres outils agricoles pour son entreprise , Deere & Company . Invention

Deere & Company d'abord développé le John Deere Type de voie Modèle MC Bulldozer comme un type de tracteur en mesure de trek à travers des collines glissantes et les sols légers . Les roues du tracteur conventionnel ont été remplacés par des courroies cannelées de caoutchouc épais qui pourrait saisir le sol glissant .
Particularités

Dans les années 1940 et 50 , Deere & Company a commencé à produire machines sur chenilles , tracteurs destinés à un usage agricole . L'original MC Bulldozer se vantait quatre vitesses et marche arrière, le même moteur que "M" et tracteurs "MT" , commande hydraulique , une poulie et un porte-outil hydraulique . Les agriculteurs pourraient acheter une variété d'équipements en option pour leur tâche spécifique de l'agriculture .

Développement

Deere & Company a acquis des équipements de production industrielle d'une autre société en 1946 et a commencé développement de robots pour l' expansion rapide d'après-guerre aux États-Unis . En 1958 , Deere & Company ont achevé la première robot conçu pour une utilisation de la construction industrielle .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095830.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.