Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Chape Problèmes

Le terme « chape » utilisé dans la maçonnerie peut être un nom ou un verbe . Chape est un outil plat utilisé à niveau et lisse le béton fraîchement coulé . Poutre lisseuse est l' excès d'humidité sur la surface du béton coulé . Chape est le processus de lissage du béton humide . Mécaniques

chapes mécaniques d'un tel treillis de chape vibrant peuvent avoir des problèmes avec les joints soudés se disloquer , échec de la connexion mécanique et vibration inégale . Règles vibrantes viennent dans les sections qui peuvent être connectés à produire une longue machine à aplanir de 75 pieds .
Surface

machines à aplanir peuvent faire indentations transversales dans la surface du béton . Cela peut se produire à partir du poids de la machine s'il est arrêté avant la fin de l'opération. Aplanir effectué trop rapidement peut provoquer un effet de planche à laver de la surface du béton .

Mélange

béton mal mixte créera des problèmes majeurs de chape , comme le curling des bords et les joints . L'humidité de la chape s'évapore à des rythmes différents , créant des zones basses . Un mélange est trop sec entraîne la chape à se fissurer et /ou s'effondrer sous le poids de meubles et de la circulation lourde .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095761.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.