# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment ajouter de la couleur à Allée Sealer

Ajouter de la couleur à une allée donne un aspect décoratif à l'espace dédié aux véhicules de la famille . Une allée en béton brut peut s'adapter bien dans un quartier moderne , apparaissant comme toutes les autres places de stationnement le long de la route. Pour le propriétaire qui veut être distinctive , ajoutant de la couleur à la zone va attirer l'attention et de définir la zone à part . La couleur doit compléter le schéma de couleur global des home.Things Vous aurez besoin d'étanchéité à base de solvant
poudre de Pigment Metal bâtonnet
bâches en plastique ou
peinture pulvérisateur
respirateur ou masquer
Gants
protection des yeux de
Montrer Instructions
Le 1

Sélectionner un scellant à base de solvant brillant , qui est moins translucide et permet brillante application de la couleur .
Photos 2

Sélectionner un pigment en poudre industrielle dans la couleur de votre choix et agiter dans l' étanchéité , à l'aide de l'agitateur en métal . Ajouter suffisamment de pigment pour produire la teinte que vous préférez .
3

Couvrir les zones autour de l'allée avec des bâches ou plastique . Cela permettra d'éviter la pulvérisation d'endommager la pelouse ou l'aménagement paysager .
4

Appliquer le produit d'étanchéité à l'aide d'un pulvérisateur de peinture airless . Remplir le pulvérisateur selon les directives du fabricant pour la peinture . Pulvériser dans un gauche au mouvement , qui recouvre complètement la zone d'entraînement . Laisser sécher .
5

Vaporiser une deuxième couche si nécessaire , après les premières couche sèche . Une deuxième couche sera assombrir la couleur .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095755.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.