# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment construire étapes simples entrée

Une entrée accueillante dans une maison améliore son attrait . Étapes d'entrée doivent être capables de résister aux conditions météorologiques et de l'utilisation lourde . De nombreux matériaux sont disponibles sur le marché pour la construction de mesures d'entrée attractifs , tels que les briques , le béton et le bois . Création d' étapes de l'entrée de tuiles sur le vieux , le béton usé constitue l'un des choix les plus attractifs . Extérieur - évalué , non émaillée et carreaux antidérapants sont disponibles dans une grande variété de couleurs qui complètent les landscape.Things vous aurez besoin
rondelle de pression
Maçonnerie truelle Photos de truelle crantée
niveau
bande mesurer
Tile cutter à encoches carrées de la truelle de
Tile rippers
pince à bec effilé de taloche éponge Photos Photos pistolet à calfeutrer
latex calfeutrage
latex adhésif de liaison Photos membrane d'isolation
entretoises de tuiles Photos Thin - définir le mortier de bâches en plastique
tuile champ et tuile Bull - nez
coulis de scellement de coulis
tournevis à tête plate Photos Chalk
Broom
ragréage
Voir Instructions

1

Mesurer la surface à couvrir. Tuiles devront être d'au moins 1/2 pouce d'épaisseur à gérer le stress de la marche. Choisissez carreaux un peu plus courtes que les contremarches , si possible , afin de minimiser la nécessité de couper les carreaux . Contremarches sont les sections verticales étape . Votre centre de rénovation vous aidera à identifier vos choix de tuiles .
2

pression laver le béton en suivant les instructions du fabricant. Le béton doit être propre et exempte de tout agent de durcissement précédemment appliqués .
3

Dig débris des fissures à l'aide du tournevis. Balayer la zone . Vérifier les surfaces de béton afin de s'assurer qu'ils sont au même niveau . Remplissez les petites fissures et les zones basses de ragréage à l'aide d'une truelle de maçonnerie . Laisser le composé sécher complètement .
4

Étendre une mince couche de membrane d'isolement sur ​​le béton à l'aide d'une spatule crantée . Lisser la surface avec le côté plat de la truelle . Laisser la membrane sécher complètement .
5

Définissez les carreaux . Mélanger un lot de ciment-colle et adhésif de liaison suivant les instructions du fabricant. Truelle un revêtement du mélange sur les côtés de pas. Appuyez sur les carreaux dans le mortier , en partant du haut et en descendant . Utiliser des cales si nécessaire .
6

Installez tuiles sur les contremarches en utilisant la procédure décrite à l'étape 5 . Placez le premier carreau dans le centre de la colonne montante , en travaillant sur ​​les bords . Utiliser des cales entre les carreaux .
7

Définissez les carreaux de la bande de roulement en utilisant le processus décrit dans l'étape 5. Bottines sont les surfaces supérieures des étapes . Placez les carreaux de taureau - nez sur le bord avant de l'étape où la colonne montante se réunit la bande de roulement . Carrelage de la partie restante de la surface de l'étape avec le terrain tuiles (standard) , en alignant les espaces entre les carreaux avec des espaces dans les colonnes montantes . Répétez ce processus sur chaque étape d'entrée . Laisser le mortier mis en suivant les instructions du fabricant.
8

Retirer les entretoises . Appliquer le coulis dans les espaces entre les carreaux à l'aide d'une truelle . Essuyez l'excédent avec une éponge humide et laisser le coulis sécher complètement .
9

Sceller le coulis avec un scellant à coulis extérieur notés .
10

Remplissez le écart entre la maison et les tuiles à côté de lui avec du calfeutrage . Mastics teintées sont disponibles qui correspondent à votre coulis .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095739.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.