Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment ajouter une dalle de patio pour prolonger un agrégat Patio Exposed

Hardscape est une partie essentielle d'un plan d'aménagement paysager . Lors de la rénovation , un patio global existant est un atout qui devrait être inclus dans la nouvelle conception . En ajoutant sur ​​le patio avec dalle et un mélange total correspondant , vous pouvez attacher le nouveau à l'ancien avec un modèle agréable de pierre et de gravier . Si il ya des arbres matures et arbustes , un patio dallé est facilement ajustée pour tenir l'aménagement paysager existant . Ce projet nécessite plusieurs week-ends à complete.Things Vous devez
tuyau d'arrosage
Ruban à mesurer
Pelle
Brouette
Gravel
Râteau de sable de
compacteur à plaque
le maillet en caoutchouc de Flagstone
globale mélanger
Broom
Afficher Instructions
1

Mark bord de la nouvelle terrasse avec un tuyau d'arrosage . Ajuster la forme et la taille au besoin , en fonction de la façon dont vous prévoyez d'utiliser le patio . Par exemple , si vous entretenez régulièrement un grand patio offre un espace supplémentaire pour vos invités de se mélanger.
2

Mesurez l'espace de terrasse supplémentaire avec un ruban à mesurer . Déterminer la superficie en multipliant la longueur par la largeur . Vous aurez besoin de cette information lors de la commande la dalle .
3

Creusez l'herbe et le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces . Mettez de côté quelques touffes d'herbe à remplir sur les bords de la terrasse . Retirer l'excès de sol à des parterres de fleurs ou les points bas dans la cour .
4

Ajouter 4 pouces de gravier . Étendre avec un râteau jusqu'à relativement lisse . Saupoudrer avec de l'eau et tassez fermement avec la plaque vibrante .
5

Ajouter 4 pouces de sable et de répandre sur le gravier . Saupoudrer avec de l'eau et tassez .
6

Disposez les dalles sur le sable . Commencez le long du bord de patio existant , permettant un espace de 1 à 2 cm entre le patio et les dalles . Ajouter ou enlever le sable que nécessaire si les dalles sont de niveau et même avec le patio . Appuyez en place avec un maillet en caoutchouc .
7

Verser le mélange total sur les dalles et balayer dans les fissures et les crevasses . Tassez avec le maillet en caoutchouc , en tapant à compacter et appuyez sur le total dans le sable .
8

Verser du sable sur la nouvelle terrasse . Balayer l'ensemble du patio , remplissant les espaces restants entre les dalles et gravier . Saupoudrer avec de l'eau et répéter au besoin .
9

Remplissez sur les bords de la nouvelle terrasse avec les touffes d'herbe réservés . Appuyez en place et de l'eau en profondeur .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095718.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.