# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Allée processus de pavage

Dallage une allée est un processus qui implique quatre étapes de base . L'attention au détail et la minutie dans lequel les étapes sont appliquées a un effet direct sur ​​la qualité et la longévité du produit fini . Même dans les conditions météorologiques extrêmes chauds et froids de la Nouvelle-Angleterre , une allée pavée correctement devrait durer environ 20 à 30 ans , selon le site PavementPro , l'accent étant mis sur " bien construit . " La première étape de faire le travail est bon pour préparer le site de l'allée pour ce qui est à venir. Excavation

Excavation est le processus de préparation de l'emplacement éventuel de l'allée pour l'asphalte qui finira par être posée. Si il ya une vieille allée là-bas, vous avez besoin de déchirer le matériau et l'emporter . Verser sur une ancienne allée presque garanties boucles et des fissures dans la nouvelle installation . Cette étape est l'endroit où vous supprimez les obstacles comme les souches et le sol est creusé assez profond pour établir une base solide sous .
Condition

La prochaine étape dans le pavage d'une allée est à façonner la zone appropriée et fixer une base de 4 à 6 pouces de gravier ou de l'asphalte recyclé . Une étape importante dans la mise en forme est de créer la bonne hauteur dans le matériau sous-jacent de sorte que l'eau s'écoule correctement une fois l'asphalte est en place . Utilisation de l'équipement lourd et la main-d'oeuvre , le terrain est établi , généralement soit par le chemin légèrement couronné au milieu , pour dévier l'eau de chaque côté, ou inclinée d'un côté ou de l'autre , en fonction de la préférence de drainage du propriétaire .


asphalte

Il est maintenant temps de verser l'asphalte , qui est réalisée en utilisant plusieurs camions qui apportent dans une ligne de conga de mélange de matière chaude de goudron liquide et de gravier . La réelle coulée s'effectue en deux couches . La première couche , constituée de grosses pierres et offrant une plus grande résistance , est appelée la couche de liaison . En plus de cela va un mélange de pierre plus petite , appelée la couche supérieure , qui offre un aspect plus propre et fini. Une fois la coulée est terminée , il est temps de mettre dans le rouleau et finir le travail .
Compactage

Une étape cruciale dans le processus allée de pavage consiste à exécuter un pièce d'équipement lourd nommé un rouleau à tambour vibratoire sur l'asphalte récemment versé pour compacter le mélange ensemble, ajoutant ainsi force au produit final . Compactage est nécessaire pour s'assurer que le mélange s'accroche ensemble et supporte le poids des véhicules passant sur chaque jour . Un travail de compactage aléatoire peut entraîner une durée de vie considérablement diminué .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095389.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.