# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Allée méthodes de pavage

Allées sont confrontés à des attentes élevées. Non seulement doivent-ils supporter la violence quotidienne de la circulation des véhicules et les effets néfastes du temps , ils sont aussi la porte d'entrée de nos maisons et propriétés , et en tant que tels , ils doivent présenter un accueil chaleureux aux visiteurs . Pour résister à ces défis , les allées peuvent être ouvert avec le même bitume qui recouvre nos rues , avec de la pierre naturelle opulente ou avec une variété de matériaux entre les deux en termes de coût et de la résilience . Béton

Une des options de revêtement les plus courantes pour les allées est en béton coulé . Avec cette méthode de revêtement , la surface en dessous de la voie d'accès est compacté avec un compacteur mécanique , et des formes en bois sont positionnés le long des bords de l' allée et jalonné en place. Un mélange de béton est versé dans les formes , nivelée et terminé , en général avec un balai béton . La dalle de béton résultant est typiquement 4 pouces d'épaisseur pour les entrées de voitures de tourisme . Les joints sont inscrits dans la surface du béton pour contrôler l'emplacement des fissures causées par le gel , le dégel et le déplacement de la dalle .
Asphalte

asphalte est parmi les moins options coûteuses pour allée pavage ; une allée typique peut être revêtue d'asphalte pour les deux tiers du coût du pavage de la même allée en béton . Matériau de pavage d' asphalte est un mélange d'un agrégat maintenues ensemble par un liant à base de pétrole collant, noir . Il est posé à chaud sur un sous-sol de gravier , et comme il se refroidit , elle durcit en une surface capable de supporter le poids de la circulation des véhicules .

Pavés

comme une alternative à versé le pavage des matériaux tels que le béton et l'asphalte , pavés autobloquants offrent une plus durable , si plus cher , l'option pour les surfaces de l'allée . Pavés sont fabriqués à partir de pierres, de briques ou de béton moulé . Ils sont pondus dans un modèle de verrouillage sur une base de sable compacté , et les joints entre les pavés sont remplis de sable supplémentaire pour les stabiliser et éviter tout déplacement . Allées pavées ne sont pas soumis à la fissuration qui empoisonne les surfaces de béton et d'asphalte , et si les pavés individuels sont endommagés, ils peuvent être remplacés sans resurfaçage de la totalité de l'allée.
Flagstone

Une des options de revêtement les plus chères pour les allées implique l'utilisation de dalles naturel . Ces pierres de forme irrégulière sont extrêmement durables et attrayants , et ils sont utilisés aussi bien pour leur attrait paysager que pour leur aspect pratique . Le processus d'installation d'une allée de dalles comprend l'excavation de la zone à paver , verser un sous-sol en béton armé , la pose des dalles et les fixer avec du mortier dans les joints entre eux. En raison de la complexité et le coût du processus , dalle est utilisé exclusivement à des projets haut de gamme .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095369.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.