Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Do-It- Yourself Allée béton Pavage

Dallage béton allée vous-même est un projet ambitieux . De l'excavation du site et la construction de la base , à verser une dalle de béton , chaque étape est un travail intensif . Recueillir une petite équipe d'assistants pour aider à la coulée de sorte que vous pouvez vous concentrer sur la manipulation appropriée de la surface avant qu'il ne durcisse . Une fois terminé, une allée en béton bien aménagé nécessite presque aucun entretien pour years.Things Vous devez
2 cordes
Aménagement du Ruban à mesurer peinture Photos Pelle Pelle ou
compacteur de géotextile pointes tissu
à gazon
3/4-inch total
acier maille les vis de
forme 2 -en-6 - pouces planches
Percer
Marteau Stakes < br > Ciment
sable
Bétonnière
globale
eau
Gauge râteau
Truelle
moyen balai à poils
tissu respirant
< br de bord chape > Afficher Instructions
1

Appelez le 811 pour obtenir gratuitement des informations sur où des fils et des tuyaux souterrains sont situés dans votre cour . Il est essentiel de s'assurer que le site de construction est clair de services publics souterrains pour votre propre sécurité et pour éviter la perturbation des services .
2

Résumer le site allée avec deux cordes parallèles , et de vérifier la largeur à l'aide d'une bande mesurer . Une allée devrait être de 16 pieds de large pour deux voitures et 10 pieds de large pour une seule voiture . Tracer les cordes avec de la peinture de paysage .
3

Creuser la zone avec des pelles ou une machine d'excavation jusqu'à ce que le site est un pied de profondeur . Creusez le fond à une légère hauteur d'environ 1 pouce pour chaque 8 pieds de longueur . Poussez un compacteur sur le fond jusqu'à ce que le sol en terre battue est ferme sous pression .
4

ligne de fond la saleté avec un tissu géotextile , et le clouer avec des pointes à gazon .
5 < p > pelle 3/4-inch global dans le site , et le déplacer autour avec une pelle . Pousser la machine de compactage sur une couche de 4 pouces de granulats, puis ajouter une autre couche de 4 pouces et compact il . Les petites roches soutiendront le béton sous les véhicules lourds , tout en offrant suffisamment de flexibilité pour absorber la tension du sol et faciliter le drainage souterrain .
6

Rouleau maille d'acier sur l'ensemble qui servira à renforcer à la dalle . < br > Photos 7

Monter planches de coffrage 2 -en-6 - pouces contre le périmètre intérieur , et vis entre eux finissent en bout avec une perceuse . Enjeux de marteau dans le sol derrière eux pour renforcer les formes contre la pression du béton humide .
8

béton dans un mélangeur avec la proportion de 1 partie de ciment , 2 parties de sable , 3 pièces s'agrègent et assez eau pour une consistance épaisse et coulante .
9

Verser le mélange humide dans les formes , l'étalant sur l'ensemble du site avec un râteau de jauge . Chape en haut en faisant glisser une longue planche sur le dessus pour pousser l'excès et de remplir les creux . Suivez la chape avec une truelle pour lisser le béton . Attendez jusqu'à ce que l'eau de ressuage s'infiltre dans le béton , puis appuyez sur un support balai à poils sur le dessus pour impressionner les petites rainures dans la surface pour la traction.
10

Tenir un conseil sur le béton et marquer une grille de joints de dilatation tous les 4 pieds carrés avec la fin de la truelle . La profondeur des joints doit être la moitié de la profondeur de la dalle .
11

lente guérir la dalle pendant sept jours . Jetez un chiffon respirant sur ​​le dessus , et vaporiser le tissu avec de l'eau pour fournir l'humidité supplémentaire pour le béton à absorber .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095297.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.