Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment construire un Herbe Allée

Un problème avec béton et d'asphalte des allées est que leurs surfaces sont imperméables , afin que l'eau s'écoule eux. Cette tendance contribue à faire de crues soudaines pire dans les zones fortement pavées , tout en transportant du pétrole ou d'autres contaminants dans l'allée dans les égouts pluviaux , qui déversent l'eau dans les ruisseaux et les rivières . Installation d'une allée d'herbe peut apporter un certain soulagement en essayant de répondre à ces questions . Une allée d'herbe est une allée construite d'un système de grille en plastique qui permet herbe pousse à travers, assurant la résistance d'un béton ou d'asphalte allée tout en permettant l'herbe à absorber rainwater.Things Vous devez
Jackhammer Photos Pelle < br > Gravel
plaque mécanique compacteur
pavés de la grille en plastique
sable ciment grossier Hacksaw
couche arable de compost
couteau utilitaire
gazon Photos tuyau d'arrosage

Montrer Instructions
Le 1

déchirer votre entrée existant , ou marquer avec la peinture en aérosol de la zone où vous installez l'herbe allée . Selon la taille de votre ancienne allée , vous pouvez déchirer avec un marteau-piqueur et effacer à la main ou embaucher un entrepreneur de l'équipement lourd comme une pelle .
2

Creusez un trou de 6 pouces profonde pour l'allée . Location d'une excavatrice ou d'embaucher un entrepreneur pour faire ce sera beaucoup plus facile que de creuser à la main avec une pelle . Pente du sol dans le trou vers la rue à un taux de 1 pouce pour 100 pieds .
3

Verser 2 pouces de gravier dans le trou et écrasé par un compacteur à plaque mécanique à raffermir la base . Vous pouvez louer un compacteur de plaque à un service de location de matériel .
4

Installez le matériau de grille en plastique sur le dessus du gravier . Suivez les instructions du fabricant en ce qui concerne la technique précise pour le matériel que vous avez acheté, mais généralement, vous installez les grilles en les plaçant dans le trou et verrouillage des grilles distinctes les unes aux autres . Si nécessaire , couper les grilles pour s'adapter à une scie à métaux .
5

Posez une fine couche de sable de ciment grossier au-dessus des grilles , lissant dehors.
6

mélanger la terre végétale et de compost ensemble dans un mélange 50-50 et l'étaler sur les grilles dans une couche de 2 pouces .
7

Installez gazon sur le dessus du mélange de terre végétale /compost . Dérouler les bandes de gazon sur le mélange , à partir de la partie inférieure de l'allée. Si nécessaire , couper le gazon avec un couteau . Chaque bande de gazon jusqu'à ce qu'il soit trempé après vous plantez eau
8


eau le gazon à fond tous les jours pendant une semaine , puis tous les jours pendant les deux semaines suivantes. .

De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095296.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.