Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment la taille d' une Allée

Lors de la conception et la construction d'une allée , une des premières choses que vous devez faire est de déterminer vos besoins d'espace de l'allée. Les facteurs qui entrent dans cette inclure combien de voitures votre famille a , la taille des voitures , la taille de votre garage et comment la zone entourant l' allée est aménagé . Cela permet de s'assurer que vous disposez de l'espace allée bon disponible sans ouvrant inutilement l'espace de pelouse . Instructions
Le 1

déterminer la largeur de l'allée , en se basant sur ​​la taille de votre garage . Pour une allée simple largeur qui a un garage pour une voiture , la largeur minimale est de 10 pieds , mais ce qui en fait 12 pieds de large peut fournir un espace supplémentaire que vous et les passagers permet à votre voiture la capacité d' entrer et de sortir de la voiture sans marcher sur la pelouse ou les plantes que vous avez sur le bord de l'allée . Les mêmes normes s'appliquent à un double largeur , deux voitures allée , mais la largeur minimale doit être d'au moins 20 pieds au lieu de 10 pieds .
2

Examinez la zone autour de l' allée pour voir s'il y sont des murs qui pourraient potentiellement endommager une portière de voiture tel qu'il est en cours d'ouverture . Si les murs sont plus de 8 pouces de haut , l'allée doit être d'au moins 14 pieds de large .
3

Concevoir l'allée assez longue pour que chaque véhicule a entre 18 et 20 pieds de longueur à sa disposition. Cela permet de l'espace entre les différents véhicules que les gens peuvent marcher à travers, sans avoir à aller à une extrémité de l'allée . Lors du calcul de la longueur , soustraire 6 à 12 pieds de l'extrémité de l'allée pour permettre trottoirs actuels ou futurs . Techniquement , cette terre est détenue par le gouvernement , et vous ne pouvez pas vous garer sur un trottoir , même si il est de votre allée .
4

Regardez la rue en face de la maison , et d'étudier les modèles de trafic . Si c'est une rue dans un développement ou une route à deux voies avec peu de trafic , il est assez sûr et facile pour les gens à dos de l'allée et sur ​​la rue . Sur une route très fréquentée ou route à plusieurs voies , dans la plupart des cas, il n'est pas sûr de sauvegarder dans la rue à cause de la circulation , de sorte que vous aurez besoin de fournir une aire de retournement dans votre cour . Pour une allée simple largeur , la zone d'exécution devrait mesurer 20 pieds de long et 10 pieds de large . Il doit être de 20 pieds par 20 pieds pour une allée double largeur . La zone d'exécution peut également servir de parking supplémentaire en cas de besoin .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095291.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.