Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment réparer un écart entre la promenade et Garage

Un écart entre une dalle allée et un garage est une menace à la fondation de la maison . Si laissé non scellé , l'eau s'infiltrer et endommager la fondation et provoquer des fissures lorsque les températures baissent. Fixation cet écart n'est pas compliqué . Combler l'écart avec un joint de dilatation permet d'éviter les dégâts d'eau et permettre à béton à dilater et se contracter au besoin pour éviter cracks.Things Vous devez brosse
Stiff
Ruban à mesurer
couteau utilitaire
tige d'appui en mousse calfeutrer l'arme de caoutchouc maillet de bois
conseil d'administration de l' étanchéité polyuréthane
couteau à mastic de béton vinyle correctif composé de Truelle Photos pinceau
Voir Instructions
1

brosser l'intérieur de l'écart avec une brosse à poils , en supprimant les bâtons, des feuilles et autres débris .
2

Mesurer la profondeur et la largeur de la écart avec un ruban à mesurer .
3

Déroulez une longueur de tige d'appui en mousse égale à la longueur et la largeur de la fente . Coupez la mousse pour s'adapter à un couteau pointu. La baguette en mousse est solide et durable de sorte qu'il peut résister à des conditions météorologiques difficiles et le stress de l'utilisation quotidienne . Le joint de dilatation doit être d'au moins 1/4 pouces de large .
4

Appuyez sur la barre d'appui de la mousse dans l'espace avec vos mains . Lorsque vous sentez une résistance, fixer une planche de bois sur la mousse et appuyez sur la planche avec un maillet en caoutchouc pour pousser la mousse dans toute la voie .
5

Utilisez un pistolet à calfeutrer pour appliquer le mastic sur la mousse tige d'appui jusqu'à ce que son niveau avec la surface de l'allée et garage . Bon niveau avec l'allée et garage avec une truelle .
6

Continuer à calfeutrer les bords latéraux de sorte qu'il n'y a pas de lacunes qui subsistent entre les surfaces de la bordure de l'allée.
7 < p> Scoop béton composé de patch de vinyle avec un couteau à mastic dans les fentes qui sont trop petits pour remplir avec tige d'appui en mousse . Lisser vers le bas avec la truelle . Une fois sèche , utilisez un pinceau pour appliquer une couche de scellant sur ​​le patch .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095260.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.